Ayant une DOULEUR TÉRIBLE et ne pouvant pas aller chez le médecin

Je suis une femme de 21 ans et j'ai eu une douleur aiguë qui a commencé dans mon dos et qui s'est rapidement propagée jusqu'à ma poitrine, comme si elle essayait de sortir de ma bouche. Il n'y avait pas de nausée, ce n'était pas un rot (parce que ceux-là sont drôles). Je souffre de neuropathie et de myasthénie grave, la MG est une maladie auto-immune qui provoque une faiblesse, mais ces symptômes sont nouveaux et cela ne ressemble pas à une faiblesse. J'ai des douleurs nerveuses partout, je sais à quoi cela ressemble et c'est différent. C'est comme si... cela remontait le long du corps comme un aspirateur à l'envers, la sensation de poussée est comme un cri et c'est assez douloureux pour provoquer cette réaction, mais cela fait tellement mal que vous ne pouvez pas, mais cela semble que vous le faites. Je pouvais faire des bruits, et éventuellement, à mesure que cela commençait à disparaître, ma capacité à crier a commencé à revenir et je pleurais et criais et sanglotais, et toute pensée rationnelle avait disparu. Cela va sembler stupide, mais c'est la chose la plus proche à laquelle je peux comparer cela, cette scène de La Petite Sirène où Ursula lui prend sa voix comme si quelque chose d'inexistant était arraché de moi. Je ne suis pas déprimée, je ne suis pas une malade mentale, et la première fois que cela s'est produit, c'était il y a environ deux mois lorsque je jouais à un jeu vidéo. Je ne faisais rien d'autre qu'être assise là et cela s'est produit exactement comme ce que j'ai décrit plus tôt, mais cela a duré 15 minutes. Cette deuxième fois, cela n'a duré que 2-3 minutes et j'étais assise dans la douche pour me réchauffer et franchement, je voulais être mise hors de ma misère. Je ne veux plus jamais ressentir cela, j'ai besoin d'aide et toute aide qui sera donnée sera appréciée.

Jen, I understand the difficulty you have explaining your pain. I have had Neurapathy pain for more than 17-Years. And yes it seemed as if I was trying to explain my pain symptoms like it was completely foreign to the listener.

I get pain down the back of my legs from the back of my knee to my ankle. It feels like a cross between an electrical shock and a hot poker down my leg.

Look for peripheral neuropathy on the web. You should be able to find your symptoms listed there.

I pray that you doctors will be able to get you some relief.

La douleur brûlante s'appelle brûlure dysesthésique (faites une recherche sur Google). Je l'ai eue à cause de la PPMS depuis 17 ans et aucun comprimé n'y fait effet, elle va et vient généralement. Malheureusement, il y a peu de choses à faire

Costochondritis???

Merci beaucoup pour votre soutien. J'ai consulté de nombreux médecins et il n'y a pas grand-chose à faire, alors j'espère que la douleur dans vos jambes diminuera au moins.

Cela pourrait être une possibilité, il pourrait s'agir d'une possibilité, je devrai faire plus de recherches à ce sujet, merci pour la suggestion.

Thank you Jen. Im sorry that I wasn't much help. I think sometimes it's good just to hear that your not the only one going through this. Although, I wouldn't wish my pain on my worst ememy. Not that I have any, that I know of.

I'm going to pray for you tonight that you will receive supernatural healing from the top of your head to the soles of your feet. Sometime God's timing isn't the same as ours, but I'll pray for you every night until you get your miracle.

God bless

I have the Costochondritis & when it spasms it feels like I'd been hit in the chest with a sledge hammer.  Very painfull.  Good luck.  Ice and/or heat seem to help.

Merci