Avoir le test de provocation à la méthacholine

Je sais déjà que j'ai une BPCO, mais mon médecin veut que je fasse le test, elle pense que je pourrais avoir de l'asthme. De toute façon, que puis-je attendre, je n'ai pas envie d'une crise d'asthme forcée avec des poumons déjà endommagés. Avez-vous eu ce défi, des conseils pour réussir ?

Bonjour Pam, le test peut sembler intimidant, mais les médecins essaieront de voir si vous avez besoin de médicaments contre l'asthme. Si c'est le cas, ils vous aideront probablement.

Je ne pense pas qu'il/elle vous mettrait en danger, un changement de médicaments pourrait vous aider. Je vous souhaite tout le meilleur. Cordialement.

I have asthma and they catagorize it as having copd I have been told. I just more or less take the same medicine and watch what may trigger a asthma attack and have my rescue inhaler handy if I need it 

Hi! I'm new to the site. I don't know anything about that test.i would assume they will have the necessary emergency meds on hand. Be sure to ask lots of questions,like will this test set you off on worse asthma for a while? Good luck.

J'ai passé le test de l'asthme aujourd'hui à l'hôpital, cela a pris environ une demi-heure pour essayer de provoquer une crise d'asthme. Je pense que j'ai échoué. Le médecin et les infirmières étaient à proximité au cas où. Heureusement, ils n'ont pas été nécessaires. 8 bouffées de salbutamol et il m'a renvoyé chez moi. Ma poitrine est encore douloureuse et serrée, j'espère que cette sensation disparaîtra demain matin. Eh bien, je saurai si j'ai de l'asthme et à quel point cela est grave dans quelques semaines.

Eh bien, les résultats du test pour l'asthme sont revenus et je suis heureux de dire que j'ai réussi le test et que je ne l'ai pas. J'ai toujours une BPCO et une infection sinusienne redoutable, mais mon nouveau médecin m'a renvoyé à un ORL et, espérons-le, lorsque cela sera guéri, ma douleur thoracique le sera aussi.