J'ai publié un fil de discussion le week-end dernier au sujet de ma pression crânienne qui dure depuis le début du mois d'août. C'était assez terne et seulement d'un côté de ma tête. Aucun autre symptôme. Jeudi dernier, ma pression/pain crânienne a augmenté, passant (sur une échelle de 1 à 10) à environ 5. On dirait que quelqu'un serre une partie de ma tête. Parfois, je remarque une certaine pression sous mon œil, derrière mon œil, et parfois ma mâchoire me fait mal. J'ai tellement peur que cela ait empiré. Le fait est que chaque matin, je me réveille et il n'y a aucune douleur. En général, cela ne commence pas avant quelques heures dans ma journée et en fin d'après-midi, tôt le soir, cela commence à empirer. Vendredi soir, c'était le pire, environ un 6. J'ai tellement peur et je prévois de prendre un rendez-vous chez le médecin cette semaine et de voir si je peux faire une tomodensitométrie. Je commence vraiment à m'inquiéter que ce soit une tumeur et pas de l'anxiété. Je ne peux pas me détendre ou vraiment profiter de la vie parce que j'ai tellement peur de mourir un jour maintenant. Tout le monde dans ma vie sait que j'ai toujours été anxieux et inquiet pour ma santé. Ils semblent tous si certains que ce n'est pas une tumeur au cerveau, mais j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille pour moi-même. Six semaines de maux de tête ne sont pas normaux, mais je trouve du réconfort en sachant que je n'ai pas eu d'autres symptômes effrayants. Quelqu'un a-t-il des conseils ou des mots rassurants ? Je me sens juste seul et effrayé tout le temps.
Je peux vous dire en premier lieu que j'ai les mêmes sensations et symptômes avec ma tête, sinon plus, et j'ai consulté un neurologue et j'ai subi une IRM du cerveau, de la tête et du cou et j'allais bien selon les tests et le médecin. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une peur bleue car je ne peux pas croire que l'anxiété puisse causer de telles douleurs et sensations cruciales sans être quelque chose de sérieux. Je vis cela depuis des mois par intermittence. Alors essayez de ne pas vous inquiéter, cela ressemble définitivement à de l'anxiété.
Merci. C'est une bonne rassurance pour moi en ce moment car je ne sais pas quand je pourrai consulter le médecin et éventuellement passer un scanner. Je suis désolée que vous traversiez cela aussi. C'est si effrayant et ce n'est pas une façon amusante de vivre. J'essaie de me distraire au maximum, mais c'est difficile.
Oui, c'est très difficile à gérer. Je suis là si tu as besoin de parler.
Merci. Votre mal de tête a-t-il commencé soudainement un jour ? Et s'est-il aggravé avec le temps ? Les médicaments aident-ils ? Les ibuprofènes typiques n'aident pas du tout, cela m'inquiète.
Oui, les maux de tête sont apparus de nulle part 😔, et certains jours sont pires que d'autres, de temps en temps l'ibuprofène fonctionne mais la plupart du temps il ne fonctionne pas du tout, comme plus tôt aujourd'hui, j'ai eu des douleurs aiguës près de ma tempe droite par intermittence, j'ai pris un ibuprofène il y a 2 heures et rien, la douleur est toujours là. C'est si triste et fou.
That sounds like me, 3 weeks ago I went to the hospital with a headache. They did a ct scan on me it came out normal. Then they did a lumbar puncture on me that took the dr well over a half hour of jabbing me in the back anyways it had blood in it, so she thought I was having a brain anurisom, took me by ambulance to another hospital. They did a ct scan on my with contrast and came out normal, they sent me home after a bunch of other test and said I was having cluster migraines. I went back a few says later and they did another spinal tap on me came out completely normal again. Said im having migraines. Went to my drs a few days later she said I had a sinus infection. Put me on a bunch of medications. I went to a ent, they said I didnt have a sinus infwction but could have because I was on meds a week before I even went there. Anyways I had a follow up with my dr and she thinks I have anxiety from everything I went through. Now I am anxious all the time. Scared there is something wrong with me when they have done every test possible. Every little pain I have I want to run to the hospital. Im so scared all the time. It has got a little better since it first started. Im just so scared and my anxiety is getting out of control
Oui, l'anxiété se nourrit simplement de nos peurs, et la mienne est à son comble. Je ne sais pas si cette petite douleur aiguë près de ma tempe est liée aux sinus ou non, mais mes yeux me démangent un peu, ils sont larmoyants, et mon nez est un peu bouché. Hier, je suis allé nager dans une piscine chauffée, puis je suis allé dans le bain à remous, puis je suis allé dans la chambre d'hôtel où la climatisation était réglée à 65 degrés. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais c'est juste tout effrayant et ça me rend folle comme toujours. J'en ai tellement marre de devoir gérer l'anxiété et toutes ses sensations, sentiments et symptômes effrayants et bizarres !!!
Hi Lori...there's somerhing called "Pseudotumor Cerebri"... you may want to Google it before your scan. It is NOT an actual tumor, but gives some of the symptoms of having a tumor.
It is treatable, and of course you need a proper diagnosis first. It's just an idea, and no one can diagnose themselves on the internet, but if you find that your symptoms match, then it can't hurt to bring it up with your doctor. I hope you can get some answers very soon and get your treatment underway.
Merci, je vais m'en occuper. J'espère obtenir un soulagement bientôt. J'aimerais que quelque chose aide à soulager cela. Comme je l'ai dit, cela empire au fur et à mesure que la journée avance.
As-tu commencé les médicaments ?
La ponction lombaire ne fait-elle pas mal ? Vous avez été testé de manière approfondie. Impressionnant.
Non Lisa, je ne suis pas prête, je ne pense pas que je lutte encore avec la décision
Yes it did. I have 3 of them. I kinda wonder if rhat is part of my headache also
2lori04925 I sent you a message
Mon oreille a commencé à siffler du côté gauche et cela a duré un moment Je suis
Si effrayée, ce n'est pas un gros signe de tumeurs
Quel est le problème ? Franchement, si vous pouvez le faire sans eux, c'est très bien aussi.
Lisa pour être parfaitement honnête, je pense que je peux mais si ça devient ingérable, je n'aurai d'autre choix que de prendre les médicaments. Je vous dis cela, je ne laisserai pas cette anxiété m'emporter.
Non. Ce n'est pas le cas. Les acouphènes sont extrêmement courants. Ils vont et viennent. Peuvent provenir de médicaments ou de n'importe quoi d'autre. C'est un type différent de tinnitus et même alors, très faible chance. Internet rend cela beaucoup plus pertinent que ce qu'il est. .
That is happening to my dad. He went to the drs and it ended up being a sinus infection