Hi guys,
I was recently diagnosed with having 3 gallstones about 8mm in size. I had an ultrasound due to upper right abdominal pain.
I felt fine after finding out what it was and had very little symptoms for about 2 months.
However, for the last 2-3 weeks I seem to be getting headaches every day. I can't see any pattern to them but they gradually seem to come on throughout the day. I still get occasional twinges of pain in my right side but haven't suffered an 'attack' like others.
Has anyone else experienced these headaches? And if so, did they go once you had your gallbladder removed?
It is really getting me down and I just generally feel unwell and fatigued all the time.
Bonjour chère,
Je n’ai jamais eu de maux de tête lorsque j’avais des calculs biliaires, mais les symptômes terribles que j’ai ressentis étaient semblables à une crise cardiaque, avec une difficulté à respirer.
Après l’ablation de la vésicule biliaire, certains patients se rétablissent rapidement en quelques semaines et retrouvent leur état normal. Tous les symptômes disparaissent, mais certains patients continuent à souffrir pendant plusieurs mois après l’opération.
J’avais des maux de tête, généralement derrière mon œil gauche, descendant dans mon cou et mes épaules, puis plus loin dans mon dos. La douleur au cou, aux épaules et au dos a disparu après l’ablation de la vésicule biliaire (qui a eu lieu le 2 mars), mais j’ai toujours des sensations étranges et des maux de tête derrière cet œil. Six jours après l’opération, je ne me sens toujours pas bien. Nausées, fatigue, insomnie, perte d’appétit et faiblesse, principalement du côté gauche. J’ai peur qu’il se passe autre chose !
Oui, j’ai eu des maux de tête aussi, Steven.
Je pense que c’était dû à une combinaison de la sensation constante de malaise et de la douleur. De plus, il devient difficile de manger et de boire sans crainte, et le stress de toute cette situation y contribue.