Anxiété de santé ! Tache rouge sur une selle mercredi, je panique ! Terrifiée d'avoir un cancer du côlon à 20 ans !

Hey, je suis vraiment, vraiment en difficulté en ce moment, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

d'accord je vais vous donner un rapide résumé.

Le 17 avril, c'est fou comme je me souviens de la journée aha enfin bref, j'ai eu deux jours de constipation, je n'arrivais pas à beaucoup sortir le lundi, j'ai décidé de prendre du lactulose, cela a empiré les choses et m'a terrifié car cela agissait de manière étrange, lâche, pas si lâche, constipation etc. 

J'ai également réussi à provoquer une déchirure, je pense, sur mon anus en m'essuyant et en allant aux toilettes beaucoup trop souvent même si je n'en avais pas besoin, l'anxiété était terrible. 

Enfin, je suis allé chez le médecin une semaine plus tard et il a dit que cela reviendrait à la normale, il ne semblait pas vraiment s'en soucier et que le saignement provenait d'une coupure due à la tension etc. 

Enfin, cela a été un peu monté et descendu au cours des semaines suivantes, mon anxiété était à son comble, cela est passé d'une semaine où je me réveillais en ayant besoin des toilettes instantanément, ce n'était pas aqueux, juste beaucoup de petits morceaux en forme de S, une semaine plus tard, c'est passé à en avoir besoin mais l'urgence n'était pas aussi forte. C'est là que j'ai commencé à avoir peur, j'allais comme d'habitude mais cela me semblait comme si les selles devaient passer autour de quelque chose, puis j'ai eu peur d'un cancer rectal ou d'une masse. 

Cela s'est un peu amélioré maintenant, hier et aujourd'hui, j'ai été normal et je suis revenu à mon rythme habituel une fois par jour, même si cela me semble comme si la quantité de mes selles avait diminué. Enfin, ce matin, je suis allé aux toilettes et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu vérifier, c'est dégoûtant, je sais, j'ai ramassé avec du papier toilette et quand je l'ai retourné, il y avait une petite tache de rouge dessus ! comme une trace de rouge, autant que je sache, je n'ai rien mangé de rouge à part de la sauce tomate mais je ne pense pas que cela puisse causer cela. Je ne l'aurais pas vu si je ne l'avais pas retourné.

J'ai essuyé avec le papier toilette et cela s'est essuyé directement et il était encore brun sur le papier toilette et c'était parti, je suis allé deux fois depuis et j'en ai eu des morceaux dans celui-ci qui ressemble à des morceaux, j'ai fait la même chose, celui-ci était des peaux de Coco Pops non digérées je pense, cela m'a encore fait peur. Je suis absolument en train de perdre les pédales à ce stade, si peur j'ai quelque chose, j'ai des crampes aussi, je les ai depuis des années et le Buscopan les calme quand elles deviennent graves. 

Je commençais à m'en remettre et puis cela est revenu comme un coup de massue et boum, l'anxiété est revenue et pire que jamais. J'ai pris une douche et après la douche, j'ai eu quelques démangeaisons dans cette zone. Je ne pense pas que ce soit la coupure qui l'a causée car il n'y avait pas de rouge sur le papier toilette.

J'ai fait quelques recherches sur Google, ce que je n'aurais pas dû faire, j'ai trouvé un groupe de soutien pour le cancer du côlon et apparemment il avait des crampes depuis des années et du mucus etc. et avait un stade 3 rectal !

En y pensant, j'avais un peu de mucus avec une traînée de sang rouge vif dedans l'année dernière en octobre, donc maintenant je panique, j'ai quelque chose de sinistre et je suis probablement en train de mourir de ça [ sad ] comme un tueur silencieux.

Symptômes que j'ai eus dans le passé.

Passer du mucus sans selles

Épisodes de constipation de temps en temps

Crampes abdominales

Inconfort abdominal supérieur

Spasmes de douleur dans la région de la hanche abdo droite, durent environ 5 secondes, j'ai ces spasmes depuis des années

Ma fréquence n'a pas vraiment changé et je n'ai pas eu de diarrhée depuis que j'ai arrêté le lactulose, je vais toujours une fois par jour. Mais je suis convaincu d'avoir une masse dans mon rectum ou quelque chose comme ça car parfois cela semble bizarre d'aller faire un caca. De plus, saigner mais très visible sur d'autres parties des selles ? Sans le retourner.

Cela a été écrit sur un autre forum ce matin, je me suis réveillé et c'est la même chose tous les vendredis matin, je suis vraiment stressé par mon travail et je déteste le vendredi matin, je me suis réveillé ce matin dans une terreur pure, je suis allé aux toilettes, j'étais constipé mais ce qui m'a fait peur, c'est quand je me suis levé des toilettes, j'ai eu un spasme aigu dans mon ventre au milieu, cela a duré environ une seconde, j'ai passé du gaz environ 10 minutes plus tard. J'ai eu des gaz le matin aussi et aux toilettes le matin.

Je suis allé travailler le matin, je suis allé deux fois là-bas et deux fois ici, j'ai été vraiment effrayé aujourd'hui, j'hyperventilais toute la journée, j'entrais en crise aléatoire, je ne pouvais pas reprendre mon souffle etc. Je suis juste si effrayé sad Je suis paralysé par la peur et j'aurais vraiment besoin de soutien en ce moment.

Les questions que je veux poser sont si vous aviez une tumeur, à quelle fréquence verriez-vous du sang dans vos selles ?

Serait-il sur les autres selles et pas seulement une ?

Et serait-il réparti dans toute la selle et facile à repérer dans la cuvette des toilettes ?

Comme je l'ai dit, j'ai dû retourner celle-ci pour voir une petite zone confinée de rouge, je ne l'ai pas vue depuis mercredi, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vue, j'étais terrifié. La sauce tomate peut-elle causer cela, c'est la seule chose rouge que je puisse dire avoir mangée. Ma tête tourne absolument à ce stade

Merci, désolé, c'est une longue lecture sad

Le rouge n'est rien dont il faut avoir trop peur. Cela ressemble à une fissure. Elles mettent du temps à guérir et peuvent se rouvrir. Douchez cette zone au moins deux fois par jour. Ils vendent même des lingettes appelées tucks pour aider. Vous devez garder votre régime alimentaire riche en fibres pour que vos selles glissent. Tout aliment en morceaux qui est rouge peut également provoquer des taches rouges. Cela ne semble pas être quelque chose dont il faut s'inquiéter. Tout ce que vous avez à faire est d'aller voir un gastro-entérologue et de subir un examen et je pense que cela vous calmerait. Le pire scénario d'après ce que vous avez écrit serait une colite ulcéreuse avec des mucosités et des selles sanglantes, facilement visible par un gastro-entérologue et traitable. Alors détendez-vous et prenez rendez-vous avec un gastro-entérologue.

C'était un cas isolé, je ne pense pas que ce soit une MICI. Je souffre rarement de diarrhée.

Cela a été dit comme un scénario catastrophe. Cela ressemble à une fissure

J'ai eu quelques démangeaisons la nuit et des sensations qui vont et viennent, ainsi qu'une sorte de sensation de piqûre tout en bas. Mais la sauce tomate peut-elle provoquer une petite tache rouge ?

Merci d'avoir répondu. Si c'était du sang dans les selles, ne le verriez-vous pas sans avoir à le retourner ? Cela ne serait-il pas évident et sur la plupart de celui-ci ?

Ce serait noir si c'était du sang dans les selles, pas rouge. Rouge est presque toujours lié à une fissure. Oui, les morceaux de tomate peuvent aussi faire ça. Pourquoi ne consultez-vous pas un gastro-entérologue ? Ils sauraient immédiatement et vous ne seriez pas du tout nerveux.

essayez l'optifibre ou le metamucil pour éviter d'aggraver la fissure ou de l'ouvrir davantage. Buvez beaucoup d'eau. La constipation peut causer de nombreux problèmes. De même que s'essuyer trop fort ou trop longtemps, c'est pourquoi je vous conseille d'essayer les lingettes tucks ou même les lingettes pour bébé qui sont jetables (lisez l'étiquette).

Oh d'accord, mais ce que je disais, est-ce que vous pensez que vous le verriez plus uniformément si c'était un peu de sang rouge et pas confiné à une seule zone sur le dessous. Comme le voir visiblement dans la cuvette

Est-ce que ça a de l'importance ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? Puis-je vous demander pourquoi vous n'allez pas simplement chez un gastro-entérologue et passer un examen ? C'est rapide et indolore. Et ensuite, vous n'aurez pas à être nerveux à ce sujet. ;

Hi Lockey you really have got yourself worked up haven't you! You poor thing. I don't think blood on the stool is a problem if it is bright red. Not sure where you live but in Australia you can buy a kit at pharmacy ti check for bowel cancer. If you are really concerned after you give yourself time to calm down go to your doctor explain the problem and ask if you can get a colonoscopy. You WILL be ok xx