Anxiété de santé ! Tache rouge sur une selle mercredi, je panique ! Terrifiée d'avoir un cancer du côlon à 20 ans !

Hey, je suis vraiment, vraiment en difficulté en ce moment, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

d'accord je vais vous donner un rapide résumé.

Le 17 avril, c'est fou comme je me souviens de la journée aha enfin bref, j'ai eu deux jours de constipation, je n'arrivais pas à beaucoup sortir le lundi, j'ai décidé de prendre du lactulose, cela a empiré les choses et m'a terrifié car cela agissait de manière étrange, lâche, pas si lâche, constipation etc. 

J'ai également réussi à provoquer une déchirure, je pense, sur mon anus en m'essuyant et en allant aux toilettes beaucoup trop souvent même si je n'en avais pas besoin, l'anxiété était terrible. 

Enfin, je suis allé chez le médecin une semaine plus tard et il a dit que cela reviendrait à la normale, il ne semblait pas vraiment s'en soucier et que le saignement provenait d'une coupure due à la tension etc. 

Enfin, cela a été un peu monté et descendu au cours des semaines suivantes, mon anxiété était à son comble, cela est passé d'une semaine où je me réveillais en ayant besoin des toilettes instantanément, ce n'était pas aqueux, juste beaucoup de petits morceaux en forme de S, une semaine plus tard, c'est passé à en avoir besoin mais l'urgence n'était pas aussi forte. C'est là que j'ai commencé à avoir peur, j'allais comme d'habitude mais cela me semblait comme si les selles devaient passer autour de quelque chose, puis j'ai eu peur d'un cancer rectal ou d'une masse.