Je suis désolé de me plaindre encore une fois à ceux qui lisent mes publications, mais que dois-je faire ???
Je faisais du power walking comme un fou et excellais en aérobic, jusqu'à ce que je perde l'équilibre en power walking légèrement en janvier 2016 et que je sois en enfer depuis.
Le premier symptôme était une sensation de gonflement intense des jambes et à quel point elles sont devenues lourdes, comme le poids d'un éléphant.
Puis ont suivi des mois de picotements et de sensations de brûlure, de craquements.
Maintenant, j'ai la sensation la plus surréaliste, c'est comme si j'avais du liquide qui fuyait sous ma peau, je marche très lentement et je peux sentir diverses parties de ma jambe qui semblent humides et comme des mouvements d'eau sous la peau.
Parfois, c'est si douloureux même en regardant la télévision, c'est comme si un boucher avait une masse et écrasé mes os et mes muscles en chair à saucisse.
Mes jambes deviennent bloquées et si raides qu'elles ne veulent pas marcher et j'ai comme des frottements sous la peau de mes jambes comme si les os, en marchant, frottaient l'un contre l'autre et causaient beaucoup de friction.
Je suis allé faire des radiographies, consulter un neurologue et la semaine dernière un ostéopathe, tout semble revenir normal pourtant je peux à peine marcher. J'ai demandé et abandonné avec ma vie.
Peut-être devrais-je être en fauteuil roulant.
Je sais que des athlètes ont des blessures bien plus graves et reprennent la course plus vite que ma petite blessure qui m'a mis hors jeu pendant un an.
Et je me demande parfois si être infirme est le nouveau moi.
Je ne peux même pas marcher comme un pensionné sans que mes jambes ne me fassent mal, mais je refuse de grossir et de devenir paresseux et j'essaie de maintenir quotidiennement les 10 000 pas par jour que l'on est censé faire.
Je n'ai que 38 ans, mais je suis séropositif, si cela a de l'importance.
Merci à tous ceux qui lisent et supportent mes larmes.
Je ne veux pas grand-chose pour Noël, juste la santé et la mobilité pour marcher comme un être humain normal à nouveau.
Amour à tous.
Kristian xxxxxxx