Aidez-moi, est-ce que j'ai l'herpès ?

Je suis un homme qui a récemment eu des rapports sexuels non protégés avec une fille qui, j’ai découvert, avait eu des rapports sexuels avec quelqu’un qui est connu pour avoir le HSV. Je ne sais pas de quel type. Je lui ai demandé et elle m’a dit qu’elle ne l’avait pas eu lors de cette rencontre. Peut-être qu’elle n’a jamais montré de symptômes, je ne sais pas ? En tout cas, voici ce que j’ai ressenti cette semaine passée. Environ trois jours plus tard, j’ai développé une infection de la gorge dont je ne sais pas la cause. J’ai demandé au médecin si cela pouvait être le HSV. Il m’a dit que les hommes ne l’attrapent pas généralement au fond de la gorge, surtout les femmes à partir d’un homme infecté qui leur fait une fellation. Bref, j’ai eu des antibiotiques pour cela, cela s’est éclairci depuis. Pendant ce temps, j’étais sévèrement fatigué et je me sentais sans énergie pendant environ deux jours, encore une fois cela aurait pu être à cause de l’infection de la gorge. Je me sens à nouveau moi-même maintenant, mais alors aujourd’hui au travail, j’ai commencé à remarquer une sorte de bouton près de mon anus en marchant. Je suis rentré chez moi et j’ai vérifié, j’ai pris des photos, cela ressemble à un groupe de boutons près de mon anus ! Maintenant, quel cas rare suis-je où j’ai des rapports sexuels non protégés et je finis par n’avoir rien sur mon pénis mais sur mon anus ? Et je n’ai jamais eu de rapports homosexuels. Est-ce de l’herpès, s’il vous plaît dites-moi que je réagis trop.

Oui, cela semble effectivement être une réaction excessive. Et vous avez raison de vous attendre à une première poussée sur votre pénis, généralement sur le gland et/ou la tige, si cela provient de rapports sexuels non protégés. Je vous conseillerais de vous détendre et de faire un test pour l'IgG spécifique au type de HSV (jamais l'IgM) à 3 mois, si vous êtes toujours inquiet à ce moment-là, mais ne soyez pas surpris si vous êtes positif pour le HSV1 (très courant de porter cela oralement, même si vous n'avez jamais eu d'herpès labial).

I would get tested just to be sure.

Oui, je vais définitivement faire un bilan complet de MST, peu importe. C'est juste la période d'attente pour que ce soit précis qui va me peser. Ce qui me fait penser qu'elle a peut-être été testée trop tôt ? Qui sait 😊 Je ne sais vraiment pas quoi penser si c'est effectivement ma première OB initiale qui n'est pas exactement normale.

Yeah I can't say I know for sure but I get the same symptoms as you I constantly feel fatigued though but if you do have herpes or any stds don't let it ruin your life you're still a great person with or without it.

Je suis désolé d'apprendre votre problème, mais c'est pourquoi il existe des forums de support comme celui-ci. Cela signifie beaucoup, même venant d'un parfait inconnu, merci beaucoup. Ne laissez pas cela vous abattre non plus, car vous serez toujours une bonne personne avec ou sans cela.

Les ganglions lymphatiques enflés dans mon aine commencent à me faire penser que je ne réagis pas de manière excessive...