Bonjour à tous. On vient de me diagnostiquer un Herpès et je prends de l'Acyclovir trois fois par jour pendant sept jours. J'ai récemment rencontré un homme, et nous nous voyons depuis trois semaines. Nous nous apprécions beaucoup, alors maintenant ma question est comment lui dire que je viens d'être diagnostiquée avec l'Herpès ? Je suis également extrêmement effrayée de le faire car il pourrait simplement partir, ce qui est quelque chose de tout à fait compréhensible.
Des conseils ?
Si vous avez eu des rapports sexuels avec lui ou reçu des rapports sexuels oraux de sa part quelques jours avant votre poussée et votre diagnostic, alors c'est très probablement lui qui vous l'a transmis, auquel cas il l'a déjà lui-même (éventuellement sans symptômes).
C'est le seul que je vois. Et s'il me l'a transmis, comment en parler ? Je suis extrêmement effrayée en ce moment. Je ne sais honnêtement pas quoi faire. Je me sens extrêmement épuisée, j'ai de la fièvre, une perte d'appétit et un mal de gorge.
Quel type de HSV vous a été diagnostiqué, HSV1 ou HSV2, et comment ? Test par écouvillon ? Ce serait bien d'établir cela en premier.
Tout a commencé il y a 3 semaines. Nous avons traîné dimanche et nous sommes amusés. Le lendemain, j’ai commencé à me sentir malade : mal de gorge, fièvre à 40,7, perte d’appétit et faiblesse musculaire. Je suis allé à un centre de soins urgents et j’ai reçu une injection de stéroïde anti-inflammatoire, et la douleur a diminué. Mardi, je suis allé chez le médecin pour une analyse de sang complète. Je les ai rappelés hier et ils m’ont dit que j’avais le VHS, mais ne me donneront pas de détails avant que je me rende à leur bureau. Je suis en route pour leur bureau en ce moment. Mais on m’a conseillé de commencer à prendre de l’Acyclovir hier. J’espère vous tenir au courant lorsque j’en saurai plus aujourd’hui.
Merci de m’avoir écouté.
Dis-lui simplement, soit il sera soutien, soit il partira, ce n'est pas une chose facile alors reste forte
Je viens de lui apprendre et il m'a dit qu'il était séropositif... Que faire maintenant ? Je suis juste dévasté car il est possible qu'il ait l'herpès et qu'il ne le sache pas. De plus, je me sentirais mal si je le lui avais transmis, car il vient de révéler qu'il était séropositif et pourrait être plus à risque de développer le SIDA. Il a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir.
VIH. Comme le VIH. Comme le VIH.
C'est ça qui te tue ?
La maladie que Charlie Sheen et Magic Johnson ont ????
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ???
Ou alors tu parlais du VPH ?
Mon Dieu, j'ai besoin de réponses, tu me fais peur !!!
Pourquoi ne t'en a-t-il pas parlé !!!
Il a le VIH.
Il vient de me le dire et maintenant il m'a bloqué partout. Je ne peux pas le contacter par téléphone ou sur les réseaux sociaux.
Pourquoi diable te sens-tu mal, et pourquoi a-t-il besoin de temps pour réfléchir ? Réfléchir à quoi ?? C'est lui qui t'a mise en sérieux danger pour le VIH (le sexe était-il protégé ?) et t'a déjà transmis l'herpès, sans t'en parler avant aucune des deux maladies. C'est absolument détestable et impardonnable, même illégal dans certains endroits. Tu devrais être furieuse, et la seule personne pour qui tu devrais être en colère, c'est toi-même ! Tu ferais mieux de te faire tester pour le VIH à 4 semaines et à 3 mois par le test combo de 4e génération. Pour info, le HSV2 augmente le risque de contracter et de transmettre le VIH, et vice versa.
J'ai été testé négatif pour le VIH et tout le reste sauf pour le HSV 2. Je ne sais honnêtement pas pourquoi je me sentais mal. Mais il m'a déjà quittée et m'a bloquée de tout. Je me sens mieux grâce à tout le soutien que je reçois. Le sexe était non protégé, ce qui était de ma faute. Je souhaite juste avoir été plus intelligente et plus forte. Merci de m'avoir écoutée.
Le VIH a une période de fenêtre de test, comme toutes les maladies. Vous n'êtes pas hors de danger à moins de passer le test combiné ab/ag VIH de 4e génération à 4 semaines, puis à nouveau à 3 mois pour être absolument sûr (le deuxième test peut être un test standard du VIH). Il existe d'autres tests avec un temps de détection plus court, mais il est peu probable que vous ayez subi ceux-ci. Mieux vaut découvrir le type de test de dépistage du VIH que vous avez subi. Les périodes de fenêtre varient.
D'accord. Je vais le faire. Je vais appeler mon médecin dès que possible et obtenir les informations que vous m'avez données. Merci beaucoup.
Pas de problème... respire juste !!! J'avais l'impression d'avoir une condamnation à mort mais je suis en vie... c'est nul, oui ! Mais crois-moi, tu vas t'en sortir ! C'est quelque chose que tu as, c'est tout.. tu es toujours toi, et je suis là pour parler si tu en as besoin
Merci beaucoup. J'ai parlé à quelques amis, mais ce n'est pas la même chose car ils ne savent pas ce que je traverse. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre aide et votre encouragement. Je commence à accepter mon diagnostic. Je peux dire que je ne suis plus en déni à ce sujet.
I cannot actually believe what I'm reading! The guy didn't disclose HIV? Have you spoken to him yet?