Bonjour, je cherche juste un peu de conseils, j'ai quelques symptômes étranges, des maux de tête du côté gauche de ma tête au-dessus de mon oreille et quatre doigts en arrière, une douleur sous mon œil, une vision floue parfois double vision de l'œil gauche, un mal d'oreille. (Ça arrive parfois quand les bruits sont forts) une sensation humide dans l'oreille, ma lèvre supérieure s'affaisse du côté droit, des picotements / engourdissements dans mon nez, un goût métallique, un œil sec côté gauche, je pensais que les symptômes étaient séparés mais je commence à me demander si c'est vraiment le cas...
Emily this is not the place for advice on your symptoms. There is hardly a soul on here qualified to advise you. We can only share our experiences and then hopefully this will help us to make choices as what to do next.
I would advise you to see your doctor. This may relieve your anxiety more quickly. I would not delay
I wish you well.
James
I totally agree with you James, we can help with advice and guidance, particularly after a given diagnosis, but if you have any concerns whatsoever that you have experienced a TIA or stroke, please go immediately to your doctor or A&E dept - if it turns out not to be serious, you will have lost nothing but some time and if it needs urgent treatment you may well save yourself long term problems by getting it diagnosed correctly. Always always consult your doctor firsst.
Bonjour, cela ressemble à des symptômes d'accident vasculaire cérébral. Vous devriez demander de l'aide et commencer à prendre de l'aspirine maintenant. Cela empêchera tout autre dommage. Je vous garderai dans mes prières.