Bonjour
J'ai déjà posté à propos du TSH bas et des tests diagnostiques.
J'ai subi une scintigraphie thyroïdienne qui a révélé une captation normale et a attribué la cause du TSH bas à un nodule chaud. Je dois attendre janvier pour voir un endocrinologue, mais entre-temps, j'ai lu que la bugleweed et la L-carnitine peuvent aider à lier ces récepteurs en excès et à augmenter mon TSH. Je préférerais ne pas utiliser de médicament sur ordonnance, car je commence enfin à me stabiliser après des migraines et d'autres problèmes induits par le deuil et le stress, sans rapport avec la thyroïde. En d'autres termes, je ne veux pas bouleverser la situation.
Je n'ai trouvé personne (un praticien holistique ou un naturopathe) près de chez moi. Le plus proche est à plus d'une heure de route et veut inclure l'acupuncture. L'assurance ne couvre pas cela et je ne veux vraiment pas d'acupuncture. C'est coûteux. Je veux simplement quelqu'un pour me guider avec des suppléments qui n'interféreront pas avec le Verapamil et l'hydrochlorathiazide pour la tension artérielle.
J'ai lu que la L-carnitine peut augmenter la tension artérielle. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai. J'ai lu que la bugleweed est efficace pour augmenter le TSH, mais on ne peut pas en parler. J'ai acheté les deux et ils sont dans mon armoire. Je suis frustré de ne pas pouvoir les prendre, car d'après ce que j'ai lu, un médecin devrait vous guider avec ces suppléments. Mon médecin traitant est formidable, mais pas très au fait des suppléments. Ma pharmacie ne peut pas non plus m'aider avec les interactions.
Des suggestions ?
Merci.