Je suis allé chez le médecin parce que j'avais une tache sur ma fesse et ma jambe intérieure, il m'a dit que c'était une infection de la peau, comme un bouton, mais une infection du pore à la place. Mais quand je regarde sur internet, ça ne ressemble pas à ça. Ils ont éclaté après deux jours et ressemblent à une ampoule que vous auriez au dos de votre pied si une chaussure frottait là. Il y a une légère douleur gênante, mais rien de majeur. Il dit que ça ne ressemble pas à de l'herpès, mais peut-on le dire en le regardant ? Il a aussi dit que c'est un endroit inhabituel pour l'herpès. J'ai eu le même partenaire sexuel pendant 3 ans et 2 ans avec celui d'avant, et il était vierge, donc je ne pense pas qu'il avait de l'herpès non plus. Quand une ampoule d'herpès éclate, ça ressemble à une ampoule de frottement ? J'ai aussi eu une nouvelle tache il y a environ une heure après avoir beaucoup transpiré. L'herpès apparaît-il tout à la fois ou jour après jour ? Les furoncles peuvent-ils être mous ? Peut-il dire en le regardant si c'est de l'herpès ? J'ai cherché sur Google et ils disent que c'est la seule chose qui cause des lésions par là. S'il vous plaît, donnez-moi juste un peu de réconfort pour arrêter de m'inquiéter.
Bottom and inner leg is a place for herpes. And herpes can look like friction blisters or burn blisters.
But if a health proffissional had a look at it and he said it is not herpes then it is is most likely not herpes.
I reccomend if it is posdible to post a photo or see another doctor.
The only way to tell is with a skin culture... current blister... or blood test 4 weeks after the outbreak.
J'ai consulté trois médecins différents et ils m'ont donné des réponses différentes. J'ai finalement eu un résultat de herpes. Je ne cherche pas à vous faire peur, mais faites une culture des vésicules et non un test sanguin, car il ne sera pas précis. Les symptômes de l'herpès apparaissent 2 à 20 jours après l'exposition. Si vous êtes positif, obtenez de la crème Zovirax pour les vésicules et des comprimés de Valacyclovir. N'hésitez pas à poser d'autres questions.
Pourrais-je vous demander si les ampoules étaient petites ou de la taille d'un quart ? Et à quoi ressemblaient-elles lorsqu'elles ont éclaté ?
Les cloques sont généralement petites et finissent par ressembler à des aphtes buccaux après avoir éclaté, surtout si elles se trouvent sur la peau muqueuse.