Je veux juste partager quelque chose. J'ai récemment commencé à utiliser l'huile d'EMU sur ma cicatrice et je n'arrive pas à croire à quel point elle a meilleure allure après environ 1 semaine et demie ! C'est incroyable !
That sounds wonderful Kimmers! How long is it since your op? I've bought some Vit E capsules to pierce and use when I can. I go for dressing off and clips out tomorrow but I've got a feeling it's not healed yet. Does anyone know, if it hasn't healed, do they need to put you back on to antibiotics?
Hi Chris, after having my clips out my wound opened up a bit ( just over the maximum bend point) after physio so the put some surgical strips on for 5 days but I wasn't given any antibiotics as I didn't have an infection.
J'ai maintenant 17 semaines. Je ne pense pas qu'ils vous donneront des antibiotiques à moins que ce ne soit infecté.
Je veux dire les antibiotiques !
Thank you - it helps to know what to expect, in case:-)))) I was just a bit worried, if there is an open wound, of getting an infection into the new joint:-)))
My surgeon said he approves of only vitaminE oil.?I will when I'm ready to use anywhere in my incision.
J'ai découvert l'huile d'émeu par moi-même. Elle est plus efficace que la vitamine E, du moins pour moi !
Salut Kimmers
J'ai entendu parler de l'huile d'Émou mais je ne l'ai jamais utilisée. Cela pourrait valoir la peine d'essayer si vous la recommandez. Est-ce cher, je ne me souviens pas où j'en ai entendu parler ou combien cela coûte ?
J'utilise BioOil, que j'achète sur eBay car c'est moins cher que dans les magasins !
Marilyn
XX
Bonjour Marilyn, j'ai acheté le mien sur Amazon et il coûtait 8,95 $ pour un flacon de 2 onces, ce qui fait beaucoup. J'ai essayé d'envoyer le lien ici, mais mon message a été supprimé.
Merci Kimmers, je vais regarder sur Amazon.
XX
Assurez-vous simplement qu'il s'agit de l'huile d'Émou pur. Celui que j'ai acheté était de l'huile d'Émou PRO.
Oh ! Qu'est-ce que c'est ? Est-ce mélangé avec quelque chose ?
J'ai regardé sur Amazon et c'est à peu près au même prix que BioOil, j'ai une bouteille de rechange de celui-ci, donc je vais rester avec jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Merci pour l'information, j'en prendrai quand BioOil sera terminé.
Marilyn
XX
For anyone living in the uk, Tesco have got the 200ml Bio oil on offer for £13.33 ... this is a bargain!
C'est juste de l'huile d'EMU pure. Je n'arrive pas à croire à quel point ça marche bien pour moi !