Jour 4--j'ai commencé à vomir tôt le matin (avant toute prise de médicaments contre la douleur) et j'avais encore de la diarrhée et des douleurs et inconforts abdominaux. J'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont donné des liquides pour compenser toute la diarrhée et les vomissements ainsi que des médicaments contre les nausées et un médicament contre la douleur très puissant. La radiographie a montré que j'avais des selles accumulées du côté droit du côlon, mais le côté gauche était rempli de gaz, ce qui causait l'inconfort. On m'a retiré TOUS les adoucissants de selles et on m'a remis à un régime pauvre en fibres.
Cependant, je suis rentré à la maison et le soir j'ai passé ma première selle semi-formée. Sérieusement, la pire douleur que j'ai jamais ressentie de ma vie. Cela n'a duré que 30 secondes, mais j'ai failli m'évanouir de douleur. Donc, contre les ordres de mon médecin, j'ai pris deux Colace par peur de passer des selles dures. Le Colace semble m'avoir aidé. Maintenant, j'ai des selles molles comme de la glace à l'italienne. Cela fait toujours mal d'avoir une selle, mais maintenant que je n'ai plus constamment la diarrhée ou que je ne passe pas de selles semi-dures, je me sens mieux. Apparemment, ils ont blâmé le Miralax et m'ont dit de ne plus en prendre du tout puisque mon corps semble réagir en provoquant une diarrhée violente et explosive.
Aujourd'hui a été meilleur. J'ai eu une petite selle molle plus tôt. J'ai pris des médicaments contre la douleur après, et je me sens mieux maintenant. Si je peux juste continuer à en avoir seulement 2 ou 3 fois par jour, je pense que je me sentirai mieux. Cela fait encore mal de s'asseoir, mais mon petit coussin en forme de beignet aide beaucoup.
J'essaie de retourner en cours demain. Je devrai m'asseoir pendant un total de 5 heures. Je ne suis pas sûr d'y arriver, mais je vais essayer parce que manquer les cours a un impact sur mes études. Je passe la journée aujourd'hui à essayer de rattraper ce que j'ai manqué. J'essaie encore de rester à la maison autant que possible parce que quand j'ai besoin d'avoir une selle, je dois y aller immédiatement, et je préférerais ne pas crier et gémir dans une salle de bain publique.
Je pense que ce sera une lente récupération pour moi. Mais aujourd'hui a été de loin mon meilleur jour. J'espère que ce sera en hausse à partir de maintenant.
Donc mon conseil est d'ÊTRE PRUDENT AVEC LE MIRALAX. S'il provoque une diarrhée, ARRÊTEZ DE LE PRENDRE. Une fois qu'il provoque une diarrhée, mon médecin a dit qu'il continuerait à la provoquer. Les adoucissants de selles et le Citricel sont ce qu'on m'a dit de prendre. Je déteste le Citricel, donc je compte sur 2 adoucissants de selles par jour. J'ai mon bain prêt pour sauter dedans après chaque selle puisque je ne peux pas m'essuyer.
J'ai aussi commencé à remarquer du sang dans les selles et le drainage, ce qui est normal. Je porte juste des protège-slips pour ne pas abîmer mes pantalons ou mes sous-vêtements.
Définiment un processus de récupération lent pour moi. Peut-être que je suis un bébé pleurnichard, mais je dois être d'accord avec les autres sur la douleur extrême hors des charts due à cette chirurgie (toujours pas pire que mon induction avec ma fille cependant). La douleur anale n'est pas une blague!