PTH élevé et né avec une hypercalcémie idiopathique - quelqu'un d'autre ?

J'étais seulement le soixante-dixième bébé environ à être diagnostiqué. J'étais assez malade pendant les six premiers mois de ma vie. Après le diagnostic, j'ai suivi un régime spécial (j'ai toujours le livre vert quelque part) et j'ai finalement commencé à prospérer.

Passons à aujourd'hui (la cinquantaine). Je me sens mal, malade et généralement pas bien, y compris des étourdissements et des douleurs, depuis quelques années. L'année dernière, je suis allé chez le médecin généraliste du NHS. J'ai fait une prise de sang et tout est revenu normal, donc pas d'avancée. Je me sens toujours mal au quotidien. Je retourne chez le médecin généraliste du NHS et celui-ci dit seulement que j'ai une faible teneur en vitamine D, donc il me prescrit de la vitamine D à haute dose. J'ai vérifié la notice d'information - ne pas prendre si vous avez des problèmes de calcium, alors je vérifie avec le médecin généraliste du NHS. Faites vérifier votre taux de calcium, dit-il, mais pas de discussion plus approfondie. Je me suis un peu inquiété, et j'en ai assez de me sentir malade, alors j'ai hypothéqué un bras et une jambe et je suis allé voir un médecin généraliste privé et j'ai fait des prises de sang. Il est revenu avec un PTH de 94 et m'a dit que je devais le faire suivre.

Je suis retourné au NHS, car j'ai déjà payé beaucoup et je préférerais vraiment ne pas avoir à vendre mon camion pour payer une opération. Le médecin généraliste du NHS a été assez positif, une fois que nous avions dépassé la question « qui est l'autre médecin » et a commandé un autre test sanguin. J'ai eu de l'espoir qu'il ne serait pas comme ceux dont j'avais lu les comptes rendus, jusqu'à ce qu'il dise « c'est seulement légèrement élevé », à ce moment-là, mon cœur s'est serré - si une plage existe, cela signifie que tout ce qui est au-dessus est incorrect !