Comment est-il possible que je sois encore étourdi

Ok les gars, je cherche juste un peu de feedback, j'ai littéralement eu des vertiges ou des étourdissements pendant 2 mois maintenant sans arrêt, c'est difficile pour moi de conduire, de sortir ou de faire quoi que ce soit que je faisais avant. Je sais que c'est un symptôme de l'anxiété et je l'ai déjà eu, mais seulement pendant l'attaque initiale. Et puis un jour, il y a deux mois, sans raison apparente, j'ai eu des vertiges et ça ne m'a jamais quitté. J'ai récemment essayé le klonipion et ça semble l'éliminer pendant un moment, mais ça revient toujours. Évidemment, j'ai passé tous les tests possibles et imaginables, donc il n'y a rien de médicalement wrong with me, je n'arrive juste pas à me convaincre que le trouble d'anxiété peut vous faire sentir comme ça pendant si longtemps sans pause.

Sure its not an inner ear issue?

L'anxiété peut provoquer cela, j'ai moi-même traversé la même chose pendant des mois, mais demandez également à votre médecin au sujet des vertiges qui présentent les mêmes symptômes.

J'ai été testé pour le vertige, j'ai eu des CAT, des IRM et des analyses de sang, tout ce qu'il y a sous le soleil, votre vertige a-t-il déjà disparu ?

The human body can do some strange things when it comes to anxiety.

Oui, cela a disparu, pas complètement mais environ 90-95% parti. C'est comme une crise de panique, c'est le pire.

Hi

I'm sorry your having this. I read you said you where checked for vertigo, what type of Doctor did you see? I ask because about 14 months ago I got dizzy and it's been with me sense. It's everyday, the difference is the way it feels, I feel like I'm rocking/swaying, falling sensations, leaning sensations, bobbing like I'm sitting on a ballon, and I can have these sensations when I'm sitting, standing and walking, I also feel like I'm walking on pillows like the floor is moving up and down, I also would get headaches and neck pain, they told me its migraine associated vertigo, it's actually a migraine that is silent or you can have a headache. The best doctor to see for dizziness is an neuro otologist it's a special ear nose and throat guy. I asked him if it could be my anxiety and he said it will cause anxiety but the anxiety dizziness feels different and is only during the anxiety and then it stops. So you might want to get checked to make sure it's not a different type of dizziness. Also with vertigo it's more of a p spinning feeling and with migraine associated vertigo there is no spinning. Sound strange to call it vertigo but that's what it's called, I hope you feel better soon

Oui, j'ai consulté un neurologue et un ORL, et je pense que c'était plus une sensation de tête légère et de brouillard cérébral que de vertiges. Ce n'est pas comme si la pièce tournait, mais c'est assez grave pour que je doive m'allonger car ma tête se sent juste légère.

I get dizziness and lightheadness sometimes. It's not fun, I was told it's just anxiety. Weird how it comes and goes...