Salut, juste pour savoir si des femmes ont déjà ressenti le HSV2 comme des douleurs semblables à des crampes menstruelles ? J'ai ces douleurs mais pas encore de règles et je me demandais, j'espère que ce n'est pas une autre poussée...
I had some sharp ovarian-like pains in the middle of the month and I wondered the same. I did have an outbreak about a week later, but it could be totally unrelated. I'd never had the pains before so who knows.
Ok merci ! Oui, les miens ressemblent exactement à des crampes menstruelles, que j'ai déjà eues mais je n'ai pas mes règles Analyse de sang aujourd'hui et je suis tellement nerveuse et effrayée. Ugh
I hope it's negative!! If not you'll always have support here 😊 I hated waiting to hear back. I had to wait 5 days.
Merci!! Mon cœur bat si vite jusqu'à ce que je connaisse le résultat! Et oui, je me sens en confiance avec ce forum, mon vieux, quelle expérience changeante de vie de toute façon.
I know what you mean. I would give anything in the world to rewind and do things differently. All of this has definitely turned my world upside down.
Yes, I did! (Although I'm diagnosed with genital HSV1) didn't really think about it too much until I saw your post. Was diagnosed in late December last year, so hopefully the pains will get less and less as time goes on?
Do you guys ever just feel like there's constantly something going wrong with your body? I feel grateful just to go a few days without SOMETHING feeling off.
Oui ! Et j'ai été tellement inquiète à l'idée d'avoir peut-être aussi contracté autre chose parce que mes symptômes n'étaient pas ceux de l'herpès classique, donc je suis tellement inquiète de ce que cela pourrait être d'autre si ce n'est pas de l'herpès. Comme très inquiète du VIH, mais maintenant que cela fait 3 mois, je vais me faire tester pour cela aussi.