Bonjour, je m’appelle Karen. J’ai lu certains des posts de 2016 sur le Lichen Scléreux qui étaient à l’écran lorsque j’ai trouvé ce site. J’espère que ce site fonctionne encore en 2025, je n’ai jamais essayé un site comme celui-ci, un forum, je pense que c’est comme ça qu’on l’appelle, mais en lisant les posts de 2026, qui sont tout ce que j’ai vu, d’autres ont dit qu’il était agréable de ne pas se sentir seul dans ce parcours avec un diagnostic récent. Donc j’espère que je ne me donne pas en spectacle en tapant ceci. Tout ce qui était disponible lorsque je me suis inscrite, c’était une interaction avec un robot, je n’ai aucune idée si cela en vaudra la peine, mais je m’aventure courageusement et tape ceci, peut-être ? Je ne suis pas sûre de ce à quoi m’attendre en faisant cela, mais je vais essayer. Y a-t-il d’autres forums pour cette maladie si celui-ci ne fonctionne pas, veuillez me le faire savoir, merci, Karen
Bonjour Karen, je viens de voir votre publication, 10/1 mais oui, il y a beaucoup de femmes dans notre situation. Je suis sur ce forum depuis environ 6 ans. Ils l’ont retiré pendant un certain temps, mais je suis heureuse de le voir de retour. Répondez-moi. Sandra