Bonjour, je viens de m’inscrire et j’ai fait un petit tour pour voir s’il y avait des mentions d’iode, mais je n’ai pas remarqué de commentaires à ce sujet…
J’ai commencé à chercher ce qui n’allait pas chez moi il y a un an, lorsque ma fatigue chronique commençait vraiment à nuire à ma vie. J’ai lu de nombreux forums et j’ai été assez déprimé par ce que j’ai lu, et j’ai pensé que j’étais condamné à vivre avec cette maladie toute ma vie.
J’ai mentionné ma fatigue en pire état à un ami en ligne qui m’a dit d’essayer l’iode. L’iode ? Hmm, d’accord, je vais essayer n’importe quoi. Je suis si heureux de pouvoir annoncer que j’ai eu un seul jour de légère fatigue depuis que j’ai commencé l’iode il y a cinq mois.
Je crierai de toits à tous les patients atteints de syndrome de fatigue chronique pour qu’ils envisagent au moins d’y jeter un coup d’œil. Tout le protocole peut paraître un peu intimidant, mais une fois que vous avez compris, vous récupérerez votre vie.
Le livre “La crise de l’iode” (disponible dans la plupart des bibliothèques) est un bon point de départ pour des informations spécifiques, et vous pouvez également trouver des informations sur l’iode en ligne. La communauté médicale désapprouve l’iode car ils ont été formés avec des informations erronées, mais si vous êtes à l’aise pour agir seul, ou mieux encore, si votre médecin est informé sur l’iode, la solution est dorée. Il est peu coûteux de commander de l’iode à ingérer en ligne. Vous ne pouvez pas utiliser de l’iode topique.
Cela peut ne pas être la solution pour tout le monde, mais maintenant que je peux travailler, jouer, faire de l’exercice et même subir du stress au travail tout en ayant encore une énergie abondante, c’est la solution pour moi.
Facebook avait un bon forum appelé “The Iodine Workshop” et j’ai entendu dire qu’il existe des forums sur l’iode sur Yahoo.
Jacquie
(Si cela est mal placé ou si le sujet n’est pas autorisé ici, veuillez accepter mes excuses)