J'ai subi une réparation de rectoseal il y a dix jours après un problème, mais maintenant tout semble de nouveau lâche. Est-ce que je l'ai défait ?

Bonjour, j'ai subi une réparation de rectoseal il y a dix jours ! Je me suis bien remise, mon partenaire a pris une semaine de congé. J'ai 27 ans avec 2 enfants de 4 et 1 an. J'ai eu un BM ce soir et la bosse semble être revenue. Ai-je annulé tout ce qui a été fait ? Ou dois-je laisser les choses se stabiliser ? Aidez-moi, mon chirurgien ne veut pas me donner de suivi, alors comment saurai-je si cela a été un succès ou non et que dois-je faire si je sens que ce n'est pas normal ? Merci Jodie

Désolé, je suis nouveau dans ce domaine et je voulais dire mouvement intestinal et non fesses.

Salut. J'ai eu une rectocèle, une entérocele et une réparation de l'ouverture vaginale (désolée, je ne peux pas épeler le nom correct) en février, donc je sais ce que vous traversez 😊. Comme ce sont les tout premiers jours, je dirais que vous êtes encore très enflée à cause de la chirurgie, alors s'il vous plaît, ne paniquez pas. Nous pensons toutes que c'est encore là, mais c'est généralement juste le gonflement. Je ne peux pas insister assez là-dessus, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, reposez-vous et ne faites pas trop d'efforts. Si la maison est en désordre, ne vous inquiétez pas, votre rétablissement est prioritaire. 

J'espère que cela vous apportera un peu de réconfort, ne serait-ce qu'un peu.

Prenez soin de vous xx

Salut Stacey, merci beaucoup pour ton commentaire. Je me sens bien en fait, mais je vais me reposer le mieux possible avec mes deux enfants lol. Merci encore, prends soin de toi, chérie xx