Salut,
Je suis vraiment confus et j'ai besoin d'aide.
J'ai eu des relations sexuelles avec une femme âgée de 26 à 29 ans dans un salon de massage.
C'était protégé, mais après m'être retiré une fois, j'avais éjaculé, le préservatif était accroché à l'extérieur du vagin et plus sur mon pénis.
Selon vous, s'il s'est détaché pendant les rapports sexuels sans que je m'en rende compte, il aurait été poussé à l'intérieur, n'est-ce pas ? Ai-je raison ?
Autre question... Quelles sont mes chances d'avoir la gonorrhée ?
J'ai passé un test environ 8 à 9 jours après le rapport sexuel. Tous les résultats étaient négatifs.
Quelle est la période fenêtre pour la gonorrhée et ai-je attendu suffisamment longtemps ?
J'ai eu des symptômes par intermittence depuis, comme des démangeaisons au bout de mon pénis, des élancements au bout de mon pénis, de petites taches rouges sur mon pénis aussi. Pas tellement de douleur lorsque j'urine, c'est plus après, où j'ai des douleurs fulgurantes et piquantes au bout. À un moment donné, mon pénis est devenu très très démangeant sur la peau avant le sommet du pénis. Et ces symptômes semblent aller et venir.
J'ai également réalisé que j'ai une candidose buccale et une candidose cutanée, alors pourrais-je avoir tout cela en même temps, ainsi qu'une candidose du pénis ? (Je suis obèse)
Je m'inquiète, car j'ai maintenant une petite amie, qui a des saignements comme une période, qui s'est arrêtée, puis est revenue quelques jours plus tard et j'ai peur de lui avoir donné une PID ? (Elle est sous implanon)
Veuillez m'aider ! Merci !