Bonjour,
Je m’inquiète pour le bien-être d’une femme que je connais. Lors de mes visites chez elle à deux reprises, elle est apparue avec une cicatrice sur le front, allant du milieu du front jusqu’à la paupière. (Voir les images jointes).
Au début, elle m’a dit, lorsque je lui ai demandé d’où venait la cicatrice, que c’était à cause d’une collision avec le bord d’une porte. Plus tard, lorsqu’une autre femme lui a posé la question en ma présence, elle a répondu que c’était à cause d’une chute tête la première dans son jardin sur le bord d’un pot de fleurs.
La raison pour laquelle je m’inquiète, c’est que je soupçonne qu’elle est impliquée avec certaines personnes, que je crois fermement capables de lui faire du mal pour la faire taire et la garder dans la peur des représailles. Nous parlions et faisions une vidéo où nous divulguions des informations très sensibles et les images que vous voyez proviennent de cette vidéo.
À l’époque, je n’avais aucune raison de suspecter autre chose que son histoire de collision avec le montant de la porte. Mais maintenant, je suis préoccupé par le fait qu’elle ait été visitée quelques jours avant que nous ne divulguions ces informations sensibles dans la vidéo, où un couteau aurait pu être impliqué dans la réalisation de cette cicatrice sur son front.
Ma question est la suivante. Y a-t-il un moyen qu’une coupure aussi tranchante et précise sur son front puisse être causée par une collision avec le bord d’une porte ? Je sais qu’une porte peut avoir des bords tranchants, mais sa cicatrice est aussi précise qu’une coupure de couteau.
Merci pour votre temps.