Le 23 août, j'ai eu un malaise et une très grave grippe en plus d'une douleur insupportable à la miction
Test du 24 août pour les types HSV1 et HSV2, ADN (PCR), qualitatif, frottis urogénital - négatif
Ig M HSV1 et HSV2 types 26 août négatif
J'étais dévasté(e). Le médecin m'a prescrit (le 24 août) du Valtrex 500mg 2 fois par jour pendant 7 jours. Les vésicules essaient de se résorber, mais je vois aussi ces vésicules
Its too early to tell. There's a lot of conditions that look like herpes including balantitis, scabbies etc. Im going through something similar and all ive been doing is researching and obsessing over it. I have to wait a few weeks to take a IGG type specific herpes test. But its always more accurate to get it swabbed so they can identify the virus under a microscope. If u have any other lesions/blisters, go to the doc asap so he can take a swab. Otherwise you'll have to wait at least 3 to 6 months for any blood work to pick up antibodies to confirm results. Keep us posted. We're all here to help support each other. A lot of us are in panic believe me
Comment peut-il s'agir d'herpès si vous avez testé négatif en plein milieu de ce que vous suspectez être une poussée ? Le test IgM est inutile, admis, mais le prélèvement PCR en cas de lésions est le meilleur test disponible. Les photos ne ressemblent pas non plus à un herpès typique.
Un jour de médicament ne devrait pas avoir d'impact. Le PCR est très précis, à condition qu'un virus adéquat soit collecté, qu'il provienne de « bulles », de la peau ou autre. Si vous êtes inquiet, faites-vous tester à nouveau (demandez à faire éclater une bosse) et/ou faites le test sanguin IgG à 3 mois (pas IgM).
Il faut moins de virus pour le test, donc il y a de bonnes chances que vos lésions en contiennent encore suffisamment. Choisissez l'une des lésions plus récentes et plus grandes. Si vous avez à nouveau des bosses à l'avenir, faites un prélèvement PCR immédiatement. Si ce n'est pas le cas, faites un suivi avec IgG à 3 mois. C'est ce que je ferais si j'étais vraiment inquiet.