J'ai une éruption cutanée depuis plus d'une semaine maintenant et je veux savoir si je dois consulter un médecin ou non ?

Je me demandais si je devais consulter un médecin pour un herpès génital ou s'il existe des remèdes naturels que je peux prendre à la maison, ou si l'herpès guérira de lui-même avec le temps. Ou si consulter un médecin et prendre des médicaments est un impératif absolu pour l'herpès génital ?

You should definitely schedule an appointment with your gyn or PCP. There is no cure for GH. I would definitely start educating yourself more so you can understand HSV1 and HSV2.

Je ne cherche pas de remède. Je me demandais simplement si les symptômes et la douleur disparaîtraient d'eux-mêmes avec le temps. Je suis à court d'argent, c'est pourquoi je demande.

I would go to the doctor. Better to get checked and get some antivirals. They'll help!

Je n'ai jamais eu et j'ai vécu avec ça pendant 31 ans maintenant, j'achète des crèmes contre les boutons de fièvre en vente libre, elles semblent aider. Laver à l'eau salée tiède, les poches de glace, le panadol aideront à soulager la douleur, il y a une peinture pour boutons de fièvre à la bétadine qui contient un analgésique, c'est bien aussi.

Vous n'avez pas besoin de médicaments pour guérir, donc vous pouvez les sauter. Cependant, il est bon de savoir quel type de HSV vous avez. Il est probablement trop tard pour faire un frottis maintenant, mais vous devriez faire un test d'anticorps IgG pour les deux types de HSV à 3+ mois, si possible. De plus, vous pouvez souhaiter tester d'autres IST, puisque vous avez contracté le HSV, mais c'est une autre histoire. Je suis d'accord que la crème d'acyclovir en vente libre pour les boutons de fièvre est peu coûteuse et aide à la guérison.