Just diagnostiqué avec l'herpès. Mon petit ami l'a-t-il aussi ?

I went to my doctor yesterday because I had some pain and bumps down there under my clitoris hood. As soon as my Gyn looked she was shocked and grossed out and asked have I ever been diagnosed with herpes. I said no she told me " well this is herpes" she took a culture and I will find out for sure on Wednesday but I don't understand how I can have it but my boyfriend don't. He recently went to do a blood test and his results were <1:10(1:10) that's negative correct ? He told me that everything had came back good and we had nothing to worry about. Was he lying to me ? Did he have it before me?

Tout d'abord, quel test a-t-il passé ? Il existe deux tests sanguins courants : igg et igm. L'igm est inutile et n'est pas recommandé. L'igg est celui à toujours faire. Autre chose, a-t-il été testé pour le hsv 1 ou le hsv 2 ou les deux ? Prochaine question, a-t-il déjà eu des boutons de fièvre ? A-t-il pratiqué le sexe oral ? Vos résultats aideront davantage lorsque vous les obtiendrez, mais pour l'instant, je me base sur ce que vous avez dit.

The test was igm blood test. He never had any cold sores and yes he has performed oral sex.

Il doit refaire le test igg car le igm n'est pas fiable ! Il pourrait avoir le hsv 1. Cela ne ferait pas de mal qu'il se fasse tester pour les deux, mais avec un test igg. Je dis cela parce que s'il a le hsv 1 oral et qu'il a pratiqué un oral sur vous peu de temps avant votre poussée, il est possible que ce soit ainsi que vous avez contracté le virus. Votre médecin a-t-il effectué un test sanguin sur vous ? Si vous pouvez en obtenir un dès que possible, ce serait génial !

After reading this I know for a fact that I have it. I have sores that burn and my gyn just did a culture because I thought I have a yeast infection but turns out I have herpes instead. I had sex with him in protected 2 weeks ago because he got everything checked and his doctor said he was clean. I wish I was a little more educated before. I don't even think he knows he has herpes we are both really young. Idk how I'm going to tell him this after we thought everything was okay. And I also thought when doctors did a full culture that ment herpes too so I could have had it before him or he could have at this point it just really sucks to be me.

Oui, c'est vrai, surtout que les médecins n'incluent pas le HSV dans le panel standard des MST en suivant la recommandation du CDC de ne pas le faire. Je mentionne le test sanguin IgG parce que c'est le meilleur moyen d'avoir une image plus claire. Supposons que vous testiez positif par culture... si vous testez également positif par le sang, alors vous l'avez depuis au moins trois mois ou plus (il faut environ 3 mois au corps pour produire suffisamment d'anticorps pour être détectés par le sang) mais si vous testez négatif par le sang (et que la culture était positive), cela suggérerait une infection récente... moins de 3 mois.

Wow ! Thank you so much for this information I will def go get tested by blood to make sure. Thank you !