J'ai 25 ans et je souffre de douleurs rénales depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je viens d'apprendre que mon rein droit est plus petit que mon rein gauche et présente de nombreuses cicatrices. Mon EGFR est de 82 et on m'a envoyé pour une scintigraphie rénale DMSA, mais je n'ai toujours pas reçu les résultats. Cependant, le rein gauche a brillé comme une ampoule, tandis que le droit était pratiquement noir partout. Je suis vraiment effrayé :(
Essayez de ne pas trop vous inquiéter...
Espérons que votre rein droit fonctionne à pleine capacité et est plus que capable de faire le travail de deux.
Je suis à 11 semaines après l'opération, après avoir eu mon rein droit retiré car il ne fonctionnait plus du tout et causait des infections. Il semble qu'il n'ait pas fonctionné pendant un certain temps.
Discutez de toutes vos options avec votre consultant et notez toutes les questions que vous souhaitez lui poser avant d'y aller.
Comprendre exactement ce qui se passe à l'intérieur de votre corps est la meilleure façon d'éviter de vous stresser trop, de vous rendre triste et malade.
Tout le meilleur
Mym
Merci, j'essaie de ne pas m'inquiéter, mais j'ai du mal à manger, je suis toujours fatigué et je me sens si bas, ça me pèse, désespéré de trouver des réponses. J'espère que tout va bien pour toi et que tu te rétabliras rapidement. J'aurai probablement des réponses d'ici le 26, alors croisons les doigts :)
Hi, my right kidney is non functioning and left has poor function. Both have scarring all over, my egfr is 24.
Dont "google" too much about it as it may give incorrect information for what u need.
Carry a note pad around with you so if u think of a question, u can jot it down coz i always used to get to my appointments and think 'what was it i wanted to ask the other day'.
Dont be scared coz for now tour egfr is good, obv im no doctor so dont have the answers but it sounds ok.
Get all your info first. Hope all goes well for u x