Bonjour, je suis de retour avec une question. Cela fait 2 mois et demi depuis la RTHR et mon genou droit semble gonflé et raide. On m'a recommandé de faire plus d'exercices de renforcement et d'étirement, que j'ai intégrés à mes entraînements, mais la raideur et la sensation de gonflement persistent. J'applique de la glace et de la chaleur humide...
Qu'est-ce qui cause cela ? Je n'ai pas mal, c'est juste énervant d'essayer de plier mon genou.
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?
Je retourne pour ma deuxième replacement et je veux que ce problème soit résolu avant de le faire.
Merci pour votre aide. J'arrive toujours à obtenir des réponses ici...
Ma prochaine visite chez le médecin est le 6 juillet. Et je veux avoir des réponses avant cette date.
Terrie, post surgery I had a swollen knee and thigh, and had great difficulty in bending my knee at all. My surgeon attributed this to quadriceps tendonitis, which he said was a side effect of my surgery (anterior right hip replacement). It took about five weeks of work (twice a week for physical therapy and my exercising at home on non-PT days) plus icing the area several times every day, but it did resolve and my knee now bends normally. Hope your problem ckears up soon!
Merci, j'utilise de la chaleur humide la nuit et de la glace pendant la journée sans soulagement. Je ne fais plus de kinésithérapie, seulement parce que mon assurance ne la couvre plus.
Je dois passer un test de fréquence cardiaque maximale (LTHR) en septembre et j'ai besoin d'utiliser le reste de mes 12 séances pour cela.
Y a-t-il un site où je peux aller pour obtenir des exercices afin de m'aider dans ce processus ? Merci.
Vous êtes dans le forum de remplacement de hanche, pas de genou. Cependant, j'ai subi un remplacement de mon genou gauche il y a 11 mois et de ma hanche gauche il y a 5 semaines. Mon genou gauche EST TOUJOURS raide et douloureux, tandis que ma hanche ne l'est pas du tout. J'ai des restrictions de mouvement pour ma hanche pendant 8 semaines et je pense que cela a aggravé la raideur. Je ne suis pas une personne très active et je remarque que si je ne plie pas le genou souvent, il devient plus raide et plus douloureux. Je trouve également que masser ma rotule aide. Je n'ai plus d'œdème. J'ai également remarqué que si je marche plus que d'habitude, je peux devenir assez douloureuse. C'est une ligne fine pour obtenir assez d'exercice mais pas trop à ce stade. Je ne m'inquiéterais pas de l'œdème et de la raideur à 2 ½ mois. Glace et surélevez-le souvent et faites-lui un peu d'exercice. Nous guérissons tous à des rythmes différents. Mon genou a pris beaucoup de temps mais ma hanche a été super rapide. Ma voisine était l'opposé, alors on ne sait jamais. J'ai acheté des coussinets en gel pour le genou pour mon genou et les ai utilisés deux fois par jour. Assurez-vous également d'aller en physiothérapie ! Cela aide !
Terrie, the two exercises that I did at home to facilitate knee bending: (1) sitting on a bed or platform that was high enough to allow me to dangle my surgical leg freely, and using my other ankle to bend the dangling leg back, thereby bending the knee; (2) lying on my back, with both legs straight out, and sliding the heel of the surgical leg back, thereby bending the knee. Hope these help!
Bonjour Peggy,
Oui, j'ai subi une chirurgie de remplacement total de la hanche à la jambe droite, et mon genou (à droite) semble être raide et enflé, et je cherchais une réponse quant à la raison.
Comme je l'ai mentionné, mon assurance ne couvre plus la physiothérapie.
Je dois passer mon LTHR en septembre et je me demandais si c'était une plainte courante.
Je consulte mon chirurgien en juillet et je cherchais une réponse plus tôt que tard.
Je suis très actif et cela s'est produit au cours des deux dernières semaines. J'ai mis de la glace pendant la journée et de la chaleur humide la nuit, avec peu de soulagement.
Je cherche de nouveaux exercices pour aider à soulager une partie de ce inconfort.
Merci pour vos conseils. Porte-toi bien..
Merci pour les exercices, je vais les essayer. Je prévois de rester à la maison demain, cela fera partie de ma rééducation que je fais par moi-même. Merci encore et portez-vous bien.
Hi Terrie
I think most people can relate to some knee issue/s after hip replacement/s as we put strain on our knees. I found walking in a heated pool or even having a spa concentrating on the knee area very helpful. Of course there is voltaren rub and knee support bandages too.
All the best.
hi terrie,
well ..... you still might be doing too much too soon - I read your previous posts and apparrently you are like a Little Speedy Gonzales going with a vengeance -
It must be challenging for you to slow down but I think your body is asking you to .. strenghtening exercises are great when you slowly build it up -
Any type of major orthopedic surgery causes disruption to the rest of your body.
A new hip prothesis might also affect the pelvis , causing the femur to bear weight differently and also might cause some knee pain as a result.
With time it will go away as your body re-adjusts to the new alignment.
Please come back here and let us know how you are getting on, okay?
October is still some months away -
tender loving care Terrie ...
big warm hug
renee
Merci renee, oui je suis dur avec moi-même et j'ai tendance à être Speedy Gonzalez lol..
Je reste tranquille toute la journée aujourd'hui en mettant de la glace sur mon genou, et en le gardant surélevé, j'ai tellement de choses à faire ce mois-ci que je ne veux pas prendre de retard.
Merci encore et je continuerai à publier mes progrès.
Continue à marcher, terrie. 
Merci, malheureusement, l'aquathérapie n'est pas disponible, mais la pommade que je vais essayer ainsi que le bandage de soutien.
Je trouve ce site très utile dans ma quête de réponses. Merci encore Terrie.
Continue à marcher 
Salut, personnellement je pense que vous vous en sortez remarquablement bien, j'ai 3 ans post-op et j'ai encore des problèmes de genou après avoir marché, bien que j'aie d'autres problèmes médicaux. C'est très tôt pour vous et vous avez subi une chirurgie invasive ! Vos tendons, ligaments, nerfs, etc. ont été coupés et perturbés, ceux-ci peuvent mettre plus de temps que les os cassés à guérir et à se stabiliser. Ce qui m'inquiète dans certaines des lettres ici, c'est le court temps de récupération entre la première prothèse et la deuxième prothèse, qu'il s'agisse de la hanche ou du genou !
Terrie
Bien que je comprenne que votre physiothérapie n'est plus prise en charge par l'assurance, je vous conseille de consulter un physiothérapeute même si vous devez payer. Ne pas pouvoir plier complètement le genou est ennuyeux, mais probablement pas un handicap majeur. Ne pas pouvoir le redresser, en revanche, peut poser des problèmes à long terme. À la campagne ici au Royaume-Uni, je paie 42 £ pour une séance, mais je suis sûr que c'est plus cher dans les villes.
Mike
My surgeon told me that it takes up to a year to completely get back to "normal". My TRHR was far from normal, so I can't really be a good judge of that. i was the .00001 % with issues. I won't go into them, but even with a revision due to a fracture and another hairline fracture found after revision- three surgeries in two weeks- I can tell you that it was just about 6-7 months until I started feeling better. Your stiffness can be the surrounding tissues being affected by the procedure and rod. I'm told this also causes inflammation that takes time to go down. I've heard that from people who have had knee replacements as well. Just keep up with your exercises. If you're anything like me and get lazy or forgetful, ask for a prescription for PT. HOPE this answer helped you. I'd say that it will be a bit different having another replacement. Favoring the other side is common, so it might take a little longer for you to feel 99% better. Good luck with your surgery. 😃
Hi
There seems to be a pattern with knee problems following hip replacements. I still have problems with my knee,I'm nearly 5 months post op. After seeing the consultant at 7 weeks he lifted the restrictions. Due to the fact that having to straighten the leg when sitting, the knee was hardly bending. When I could bend it,it wouldn't bend properly and was stiff,tight and swollen.
My knee remained swollen for arond 4 months and very painful.following lots of exercises from the physio it now bends, swelling has gone,still slightly painful.
The excersises that helped were squats against the wall, not deep ones and going up one step and down, putting your operated leg first.although painful at first,this does go and worth persevering theese really helped.
I have paid private for physio but has definitely been worth it. Keep up the excersises and the problem should eventually go if it's persistent and becomes very painful an MRI scan is worth looking in too.
Hope your recovery is going well besides your knee.
Regards Nicky
Bonjour, c'est un peu plus ici 220,00 $ la séance. Je ne peux pas me permettre de payer de ma poche, je ne travaille pas. .
Mes nouveaux exercices et glaçage quelques fois par jour semblent aider.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Je fais des flexions profondes des genoux plusieurs fois par semaine et la glace plusieurs fois par jour semble aider.