Comme la plupart d'entre vous le savez, je souffre d'une entorse de l'ATFL (côté latéral/externe de la cheville)... eh bien aujourd'hui, j'ai marché sur quelque chose et d'une manière ou d'une autre, ma cheville s'est tordue vers l'intérieur. Donc je suis allé aux urgences, et ils ont dit que c'était une entorse. Et on peut voir qu'elle est blessée parce qu'elle est noire et bleue, et très enflée. Je vois mon médecin orthopédiste le prochain vendredi, donc j'espère qu'il pourra m'aider davantage. Je l'aurais vu plus tôt, mais il est complet jusqu'à Thanksgiving ! Pour l'instant, je vais continuer à porter ma attelle, à mettre de la glace et à prendre de l'ibuprofène.
Est-ce que quelqu'un d'autre s'est déjà foulé LES DEUX côtés de sa cheville en même temps ? Comment appelle-t-on ça même ?
J'espère ne pas devoir remettre la botte, ou pire, un plâtre, ce qui me semble une réelle possibilité étant donné les dégâts causés aux deux côtés de ma cheville quand cela s'est produit puisque d'abord elle est partie vers l'intérieur et ensuite elle est partie vers l'extérieur. Je ne sais pas comment je vais travailler ! Je suis dans le commerce de détail donc je suis debout toute la journée. Et je travaille dans un kiosque donc il n'y a vraiment pas de place pour s'asseoir, sauf au petit bureau où nous ne sommes pas censés nous asseoir. Et, je dois marcher un peu (environ la distance de 2 pâtés de maisons) du bus à mon travail. Ce sera intéressant. J'aurais dû prendre les béquilles, mais je suis têtue alors j'ai dit que je serais bien sans elles.