Hi guys
I am all the way from south africa. i am 23 years old and have the thought that i might be pregnant. my areolas have changed from light to completely dark color. but my left breast is extremely sore. i cannot press on the areas around my areola nor can i press my nipple. the area around my nipple feels a bit hard. the other thing that worries me is that i have this line going from the top of my breast towards my nipple. but it stands out. i can feel the line completely. is it a vein or is it normal to feel this line when you are pregnant? does it produce milk or should i worry about cancer? i am scared to go to the doctor i must admit. PLEASE help me.
Êtes-vous proche de vos règles ?
Les veines ne sont pas un signe de cancer du sein, je souffre d'une mauvaise anxiété qui est apparue de nulle part et m'a frappée fort, j'ai trouvé des bosses dans mon sein que je pense avoir déclenchée, quand j'étais enceinte, mon sein gauche était douloureux et la couleur de mon mamelon a changé, la ligne et la coloration sont complètement normales ainsi que la douleur ! le cancer tend à être de petites bosses dures qui ne bougent pas sous la peau qui s'attache à elle-même au tissu, les médecins ne s'inquiètent pas des bosses dans le sein à moins qu'elles ne fassent plus de 2 cm de long, ce que je trouve ridicule ! si vous êtes vraiment inquiet, une visite chez le médecin vous tranquillisera ! x