Douleur à la jambe en position debout ou en marchant

This has now been going on for 3 years. I can only stand for a short period and then i need to sit. Pain feels like pressure when standing, If i walk fast its less painfull untill i stop.

Bascially the longer i stand or walknthe more painfull it is. I was peevioiusly very active and could work 8 hours mostly active maybe 7.3 hours a days. Then go home and walk around no problems no pain.

I have been checked three times ultrasound for varicous veins none. Full vascular mri all clear. Ultrasound of the organs.

I get muscle spasms in my calfs and my blood pressure is lower after walking than before. However its within normal ranges. I thought blood pressure was ment to increase with exercise.

Two vascluar consulants have dismissed me as they say nothing wrong.

Doctor has run three blood tests, all clear, i wsd tested for every auto immune possible to long to list them all hear.

Is it possible to have issues with free calcuim even if all my bloods came back normall. I really canr think what elese it could be as ibe been tested for everything else.

Vous pourriez souffrir de fibromyalgie, que l’on considère désormais comme une maladie auto-immune plutôt qu’un syndrome.

Si vous recherchez « fibromyalgie » sur Google et que cela correspond à votre cas, prenez rendez-vous avec votre médecin traitant. Quoi qu’il en soit, tenez un journal détaillé : notez l’heure à laquelle vous vous levez, la qualité de votre sommeil, vos pensées, vos sensations, ce que vous avez mangé, ce que vous avez fait, et indiquez l’heure de chaque activité.

Pour l’instant, vous devez écouter votre corps et suivre ses indications. Ne restez pas debout trop longtemps, ne restez pas assis trop longtemps, ne marchez pas trop longtemps, et ne restez pas toute la journée au lit.

La fibromyalgie relève de la rhumatologie. Si vous n’obtenez pas de résultats auprès de votre médecin traitant, demandez un second avis.

Ne cédez pas et ne baissez pas les bras ! Sur le plan de la douleur, il n’existe pas de solution miracle. J’utilise des sacs chauffants (« wheaties ») que l’on réchauffe au micro-ondes : ils dégagent une chaleur humide qui pénètre bien, ou on peut les mettre au congélateur pour un effet froid. J’utilise aussi une poche chauffante électrique. Vous pouvez acheter ces deux produits sur Amazon ou ailleurs.

Occupez votre esprit : lisez, jouez au mahjong, à Wordspace ou à d’autres jeux. J’enregistre et regarde des films d’action, des puzzles si cela vous plaît, je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube : des choses drôles, éducatives, des tutoriels, des vidéos de caméras embarquées — vous ne croiriez pas tout ce qu’on y trouve.

Vous devez aussi rester au chaud, bien hydraté(e), et tenter de garder le moral. N’ entreprenez rien qui puisse compromettre ces éléments. Reposez-vous suffisamment et essayez d’avoir un sommeil de qualité. Ne paniquez pas, continuez à avancer jusqu’à obtenir l’aide dont vous avez besoin. Parlez à des amis et à votre famille en qui vous avez confiance, laissez-les vous aider : vous ne prouvez rien à personne en essayant de continuer comme si tout était « normal ». Je pense que vous serez surpris(e) de ce que les gens pensent. Bonne chance ! :hugs:

Je n’ai pas mentionné tout cela car tant de choses ont été problématiques ici, mais j’ai été vu par la rhumatologie à l’hôpital et j’ai été libéré. Je pense que c’est parce que tous mes résultats sanguins sont revenus normaux. J’ai lu sur la fibromyalgie et je n’ai ni douleur généralisée ni fatigue. Le fait que je ne puisse pas rester debout n’est pas dû à la fatigue, mais à une douleur extrême.