Bonjour à vous, très chers et intelligents membres de ce forum, j’espère sincèrement que vous allez bien.
Je travaille à domicile quelques jours par semaine et je constate que ma discipline fait défaut tout au long de la journée. Je me rends compte que je suis tellement absorbé par le travail que je suis en retard pour mes repas, parfois prenant mon déjeuner à 16h, ce qui repousse ensuite mon dîner du soir.
Cela contribue à ma fatigue en début de soirée. J’ai tout essayé, comme des citations sur la discipline et même des rappels visuels pour mes heures de repas. Je me demandais ce que je pourrais essayer pour prendre mes repas à l’heure, je pense que c’est parce que je suis trop absorbé par mon travail et j’aurais vraiment besoin de conseils à ce sujet.
Si quelqu’un pouvait gentiment m’aider avec cela, je serais éternellement reconnaissant et cela signifierait beaucoup pour moi.
Merci beaucoup pour votre soutien et j’espère que vous passerez un excellent week-end. Je vous envoie beaucoup de bonnes pensées et j’espère sincèrement que vous aurez une vie merveilleuse et heureuse. Avec toutes mes meilleures pensées.