Rougeole ou érythème fessier

Ma petite-fille de X ans a des taches sur le corps et les parties génitales, un nez qui coule et est un peu léthargique. J'ai demandé à ma belle-fille si elle avait changé quelque chose. Elle a changé la marque de ses couches et maintenant elle a une éruption cutanée sur tout le corps et sur les parties génitales, plus un nez qui coule ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ??

Does she have a fever along with the rash? By any chance does the rash have little blisters? If so chicken pox comes to mind. Usually a runny nose does accompany chicken pox but I admit; it's been a few years since my kids have had them. If not sounds like measles. It's hard without seeing the rash...

If it is chicken pox put her in a nice warm bath; it helps them to come out more.

Bonjour Cassie

Petite fièvre sans gravité, quelques cloques, elle ne mange pas mais sa maman l'emmène chez le médecin aujourd'hui. Merci.

Appelez le médecin. MAIS quand ma fibromyalgie s'aggrave, j'ai une éruption cutanée plate, non prurigineuse sur les bras et les jambes et j'ai des symptômes grippaux. MAIS, consultez toujours un médecin.