Menapsuse

Bonjour mesdames, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la périménopause ?

Mes règles ont cessé lorsque j'avais 52 ans, j'ai maintenant 57 ans mais je me sens toujours mal tous les jours, cela dure depuis 5 ans.

La périménopause est la période qui précède l'arrêt de vos règles. Vous êtes en ménopause une fois que vous n'avez pas eu de règles depuis 12 mois. Les années qui suivent sont celles de la postménopause.

Bonjour, merci pour la réponse, eh bien je suis post-ménopausée. Je lutte depuis 5 ans, je n'arrête pas de penser que je suis en train de m'enflammer.

Désolé, je n'ai pas terminé mon message. Je pense sans cesse que je vais mourir, je me sens mal tous les jours, mais je continue à me battre.

I had never heard of peri before I came in here. My Dr told me I was starting menopause but cos I'd got merina coil and no periods couldn't be sure even tho I'd got lots of symptoms.. Seems they don't wanna explain anything

C'est un combat. Même si vous êtes en rémission, vous pouvez encore avoir des symptômes pendant quelques années. On m'a dit qu'ils disparaîtraient, mais vous pouvez encore les ressentir pour le reste de votre vie, mais moins intensément.