Mon partenaire veut arrêter le gabapentine

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Mon partenaire souffre d'une nerf coincé dans le dos et de spondylite dans le cou. Il a utilisé des patches transdermiques Transfec pendant environ 3/4 ans, ce qui l'a beaucoup aidé à soulager la douleur. Mais récemment, il a eu une réaction allergique de la peau à l'endroit où le patch était appliqué. Il est donc allé chez le médecin, qui lui a prescrit des capsules de Gabapentin Actavis et lui a dit d'en prendre 100 mg trois fois par jour. Il a commencé à les prendre hier, mais elles l'ont rendu très malade : il a mal partout, se sent vidé et nauséeux. Il veut arrêter de les prendre et revenir à son patch Transtec. La dernière fois qu'il en a pris, c'était vers 6 heures ce matin, donc depuis hier, il a pris 400 mg. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour que cela sorte de son système, car il a très mal et veut mettre un patch Transtec dès que possible. Merci.

Bonjour Kelly, Je pense que s'il ne le prend que pour un jour, il devrait probablement l'éliminer de son système en 24 à 48 heures, puisqu'il vient de commencer et s'il boit beaucoup d'eau pour l'éliminer. Mieux vaut vérifier avec le médecin pour en être sûr. Il pourra peut-être quand même mettre le patch. Bonne chance et que Dieu vous bénisse, Bob

I'm not positive but if he stops now after about 8hrs should be out of system have him talk to dr about it there are other nerve drugs similar to gabapentin that may work for him sorry to hear he feeling so sick on top of being in pain is the worst hope he feels better soon.

My sister has a skin sinsitivity to a transdermal patch she is on.  She puts Flonase on the skin before applying the patch.  This ended the skin reactions.