Ma voix a disparu, et ma gorge est enflée

Je n'ai pas mal à la gorge au sens habituel, mais ma voix est plus enrouée que d'habitude, et ma gorge a l'impression que les ganglions sont enflés. Encore une autre douleur de gorge associée à la RGO ? Pas malade, pas de fièvre. J'ai toujours des problèmes de boule dans la gorge et de mucus. Endoscopie dans quelques semaines, mais maintenant l'attente semble interminable. Je n'arrive pas à croire que tant de personnes sur ce site disent que les médecins ne peuvent pas soulager. Je vais essayer d'arrêter le lait et les sucres. Quand je suis stressé, je tends à me tourner vers les sucres. Les symptômes seuls causent du stress, n'êtes-vous pas d'accord ?

Hi Cass,

The symptoms you describe may well be attributable to extra-oesophageal reflux (also known as LPR). Gastro-oesophageal reflux can travel full column and breach the upper oesophageal sphincter producing the symptoms you describe and more.

The www DownWithAcid org uk free book and website has a chapter devoted to extra-oesophageal reflux that explains these symptoms.

Diet can help reduce acidity - as does medication, but you may need to concentrate on attempting to reduce the reflux which is a mechanical thing rather than chemical.

Abandonnez. Les produits laitiers aussi.

Ils ont toujours aggravé mes sécrétions.

Zut !   Je réponds à moi-même au lieu de ceux qui ont eu la gentillesse de répondre

Merci.   Ouah !   C'est misérable à gérer.   J'ai aussi une costochondrite, qui affecte les mêmes zones. Comme les autres, j'ai subi tous les tests pulmonaires et cardiaques sans rien trouver.   Je suis plus âgé, donc j'aimerais gérer cela sans chirurgie.   Que buvez-vous ou mettez-vous sur vos céréales, etc.   Je me réveille la nuit et bois du lait chaud !   Les gens pensent que vous êtes malade quand vous croassez sur eux.   Embarrassant.   Je plains ceux d'entre vous qui sont encore dans le monde du travail.   J'étais à mon cours d'écriture cette semaine, suçant frénétiquement des pastilles pour la toux afin de pouvoir lire mon histoire.   Mais ils pouvaient dire que ma voix partait.   Mon médecin dit que je suis en grande forme, mieux que 90 % des autres patients de mon âge.   De plus, je danse dans une troupe mais je perds parfois mon souffle.   Certains ont 20 ans de moins, hmmm pensez-vous que cela pourrait être cela ?   😨 Cette maladie invisible sans brûlures d'estomac est un peu déprimante.   C'est pourquoi renoncer au chocolat et aux tomates (la nourriture italienne - sanglots) va être difficile.   Tout conseil alimentaire ou de boisson est apprécié.   Au fait, comment lancez-vous votre journée sans café ?   Ai-je l'air de me plaindre ?   Désolé pour cela,

Réponse à moi-même par erreur, s'il vous plaît lire.

Cass

Use unsweetened Almond milk instead of milk!! No sugar, tomatoes, chocolate or dairy. You can take the herb Mullein for mucous. Take Valarian root to sleep. Why do you need coffee!! It is one of the biggest drugs in America w/o it being called a drug. Do a cleanse and get all that "junk" out of your system! Eat small meals. Do not eat after 6 pm. Some of your symptoms will clear up! These doctors want to push meds. It's an oath they take!! Gotta do plenty of research for yourself. You can also drink fresh squeezed lemon, honey and a small amount of Cayanne pepper.

J'utiliserais également de l'eau salée tiède pour me rincer la gorge et la bouche. C'est naturel et ça ne vous fera pas de mal.

As-tu essayé de surélever la tête de ton lit ? Ma femme avait les mêmes symptômes que ceux que tu décris, et dormir avec un lit surélevé a beaucoup aidé.

Le citron ne serait-il pas acide comme le jus d'orange ? Quelqu'un a dit rien d'acide.

Lemon is a citrus fruit & considered acidic however when it gets into the body and becomes fully metabolized it becomes alkaline. It's the one citrus fruit that does not bother me.👏🏽

Le citron, une fois complètement métabolisé, peut être alcalin, mais lorsqu'il est dans l'estomac avant d'être métabolisé, il est très acide et doit être évité par les personnes souffrant de reflux acide.

Good point.... I guess what one can tolerate it may be a disaster for someone else.

My biggest challenge is the palpitations. OMG!! If I wait and eat to late in the morning the horror story with the "palps" start. I can't even sleep in on the weekends. I have to maintain the same schedule as if I'm going to work with the timing of my eating. It's the craziest thing ever!!! I'm going to look into having surgery to close this 2cm HH w/o a mesh....

J'ai lu le contraire de ce que vous avez dit sur le citron. J'ai lu que le citron dans l'eau est vraiment bon pour l'estomac.

There are many myths propagated about acidity and alkalinity of foods which is actually quite irrelevant.

It all boils down to what you individual's tolerate, ie triggers.

Imagine pouring lemon juice on you hand: it's acid but will just make your hand feel wet. Now imaging pouring concentrated hydrochloric acid on your hand: its acidity would be sufficient to cause permanent scaring. That's what you have in your stomach.

Whatever foods we eat, be they acid or alkaline, will have no more effect on the stomach's acidity than pouring a kettle of hot water in the ocean.

From one of the holistic medicine sites dispelling the alkaline diet myth, "As with any sensible, nutrient-dense diet, an “alkaline” diet discourages eating processed foods and refined sugars. It also encourages eating plenty of fresh fruits and vegetables and staying hydrated. That all sounds perfectly fine, and for folks in need of a more cleansing diet due to disease or obesity – a lean toward greens and other veggies may a smart move."

Avec tous les oui et les non, je devrais peut-être essayer une dose légère et voir comment ça se passe. Certaines personnes pourraient bien le supporter, d'autres moins bien.

J'ai acheté du lait d'amande cet après-midi. Essayerai la molène demain. Je prends déjà de la valériane car j'ai arrêté le Zopiclone l'année dernière, cela a pris presque un an. Cela pourrait être le stress de cela qui a déclenché cette maudite hernie...

Good for you!!! Make sure the almond milk is unsweetened. I'm pretty sure the Mullein will help with the mucous. Can't wait to hear back!!👍🏽

I can't take lemon it kills me.  Used to be able to before all this acid took over.  Also Cider Vinegar is a no no now.  You will soon know when you take a sip.