Effets secondaires du Naproxen

Bonjour, j'ai le syndrome de l'échec de la chirurgie du dos et une sténose spinale. Récemment, je suis allée chez le médecin car j'avais de très fortes douleurs à l'épaule et elle m'a prescrit du naproxène pour la douleur, en me disant de le prendre pendant deux semaines ! J'ai pris des anti-inflammatoires il y a des années et ils ont détruit mon estomac, je prends toujours de l'ésoméprazole. Eh bien, je n'en ai pris que pendant une semaine, j'étais si déprimée, mais maintenant j'ai des douleurs dans la poitrine, de terribles brûlures d'estomac, je fais des rotations qui ne sont pas du tout féminines et embarrassantes ! Je me sens malade et sans appétit, j'ai été folle de les prendre à nouveau et je regrette de l'avoir fait, mais le médecin n'a manifestement pas vérifié mes notes. Ce sont des comprimés horribles !!

I dont like Naproxen they give me too many side effects and they do not take the pain away either!

I was then given Tramadol which i am not taking as it is causing havoc with my tummy and does nothing for the pain.

The only meds i find that work are cocodamol at the moment.

Take care and i hope you find a med that works for you.

Bonjour Dawn, de terribles effets secondaires, on ne se rend pas compte de ce qu'ils font à votre corps ! Je prends aussi du Tramadol à libération prolongée, 50 mg deux fois par jour !

C'est de ma faute si j'ai pris du naproxène, mais on est prêt à tout pour soulager la douleur. J'ai pris rendez-vous pour une physiothérapie, mais c'est dans quelques semaines. Je pense que je préférerais avoir mal plutôt que d'avoir ces horribles effets secondaires. Je conseillerais aux gens de se tenir à l'écart du naproxène, c'est un mauvais médicament à prendre.

I personally dont like the naproxen or the tramadol i feel so spaced out on them so i dont take them.

The cocodamol i can take 1 or 2 depending on the pain and it reduces it for me i would rather take the cocodamol than the others any day.