D'accord, donc j'ai un œsophage de Barrett et j'ai été diagnostiquée il y a environ deux mois. J'ai fait de mon mieux pour rester au top de tous mes symptômes et garder l'acide sous contrôle, ce que je pense avoir bien réussi. MAIS tout à coup, j'ai eu une légère douleur dans le cou autour de ma pomme d'Adam et le haut très supérieur de ma poitrine au-dessus de mes seins a juste une sensation un peu engourdie, pas vraiment engourdie au toucher, mais juste une sensation où je la ressens surtout si mon t-shirt frotte dessus. J'ai aussi eu un nouveau type de douleur dans mon côté gauche, juste une légère douleur sourde qui est là la plupart du temps, mais pas tout le temps. Je suppose que cela aide quand je libère des gaz, ce à quoi j'ai attribué la douleur dans mon estomac.
Je deviens absolument folle à cause de cela et je ne sais pas si c'est à cause de mon œsophage ou autre chose. Je ne veux pas de cancer et je suis tellement inquiète à l'idée que cela se transforme en cancer que je peux à peine fonctionner.
Des idées ? Merci.
PS : Je n'ai aucun problème à avaler, cela ne semble pas, ou des choses qui restent coincées.
Cela va sembler vraiment stupide, mais après un peu d'expérimentation à la maison, j'ai réalisé que j'ai fait pousser des poils plus haut sur ma poitrine. Le frottement de ma chemise sur ces nouveaux poils a commencé à les irriter et à provoquer une sorte de sensation de frottement moindre. J'ai remarqué que sans chemise, ma poitrine se sent beaucoup mieux, cependant, je ressens toujours un RGO ou quelque chose qui irrite ma gorge.
Hi I don't think your symptoms will be associated with your Barrets as it is symptomless and they would have noticed anything suspicious on the scan you had recently.... I doubt if a cancer develops that quick. I have Barretts and am prone to oesophageal ulcers as well as the reflux which is controlled by lanzoprazole , and when there is an ulcer I do get chest/ back pain and then I up my medication till it is calmed down. I am not happy with my situation , of course, and am still considering an operation to repair the hernia and tighten my sphincter muscle, but I am a bit afraid of that, and will wait till my next scan to see if my barretts area has enlarged , or the cells have changed. Just keep an eye on your symptoms and mention to the doctor... Probably is something else , but I do understand that it is natural to associate
everything with barretts and worry about cancer.