Bonjour à tous,
Globalement, je cherche des conseils pour savoir si j'ai éventuellement un herpès génital. Voici mon histoire...
En 2009 environ, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec une fille qui m'a appelé quelques jours plus tard pour me dire qu'elle avait été diagnostiquée avec un herpès génital. Littéralement, cela s'est passé 3 jours plus tard, donc je ne pense pas que l'herpès puisse évoluer aussi rapidement de plus je n'ai jamais eu de plaies avant cela.
Quoi qu'il en soit, un jour en 2014, après une énorme séance de boisson, je me suis réveillé avec deux plaies au bout de mon pénis - la première fois que j'ai remarqué quelque chose de ce genre ! La raison pour laquelle j'avais remarqué était qu'elles étaient absolument atroces à la fois au toucher et pour uriner. Elles ressemblaient à des plaies avec du pus jaune à l'intérieur. Donc, environ 5 jours plus tard, je suis allé à la clinique et, par une inspection visuelle, on m'a dit que j'avais de l'herpès. Ils ont ensuite pris un écouvillon et m'ont donné du valtrex. À ce moment-là, les plaies étaient très similaires en apparence et en niveau de douleur. Cependant, à ma grande surprise, le résultat de l'écouvillon est revenu négatif ! Maintenant, c'est le dilemme.. Dois-je prendre cela comme un vrai négatif ? Les plaies à ce moment-là ne semblaient pas guérir ; en fait, ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elles ont guéri. Lorsqu'elles ont guéri, le fluide jaune a presque "essuyé" et j'ai été laissé avec des marques violacées (qui sont encore très légèrement présentes à ce jour)
Je n'ai jamais eu de plaies depuis, mais j'ai lu combien de temps la maladie peut rester en sommeil mais en même temps, j'ai lu que les écouvillons sur les plaies sont raisonnablement précis.
Il est à noter que j'ai une psoriasis modérée et que j'ai eu des infections à levures dans le passé, mais je ne sais pas si ces dernières peuvent causer des plaies ?
Compte tenu des éléments temporels et de test, cela ressemble-t-il à de l'herpès ou à quoi d'autre pourrait-ce être ?
J'ai eu des rapports oraux non protégés mais jamais de rapports sexuels non protégés depuis 2008
1-A girl whom you slept with has herpes.
2-Sores developed on your penis and a doctor first impression based on visual inspection is that he think what you have is herpes
One of the above alone may not be sufficient to judge. But the two together increase the odds significantly.
An IGG blood test would give you a definitive answer. That's the only way to know. It can be spread even with condoms. So you are risking infecting the women you are with.
Le fait est qu'ils ont montré 5 ans récemment et n'ont jamais eu de potentiel de flambée depuis, de plus le test de dépistage était négatif !
Un test à écouvillon à la hauteur de la douleur et de la visibilité de l'ulcère ne serait-il pas précis ?
Not always from what I have read. But an igg five years later would most certainly tell you. Why are you asking now if you don't think something is wrong?
Mais est-ce que les cliniques de routine testent cela ? C'est juste quelque chose qui m'a trotté dans la tête récemment. Je n'ai jamais été 100 % satisfait.
You have to ask for it generally. Say I want a igg test for hsv 1 and 2. It's a blood test. Better to know than not to.
D'accord, merci pour l'information, c'est très apprécié
Les écouvillons de culture virale pour l'herpès perdent en précision avec chaque jour qui passe, et dans votre cas, vous les avez laissés pendant cinq jours. S'ils étaient encore purulents à ce moment-là, vous pourriez vous attendre à un résultat positif, mais je ne compterais pas là-dessus à 100 %. L'écouvillon PCR est une autre histoire, cependant (très précis quel que soit le cas), mais il est peu probable que ce soit ce que vous avez fait.
Je suis d'accord avec les autres ici pour dire que vous devriez vous faire tester pour les anticorps IgG du HSV. Si c'était effectivement de l'herpès dû à un rapport sexuel oral, vous devriez être positif pour le Type 1. Cependant, le test IgG pour le Type 1 n'est pas aussi fiable que celui pour le Type 2, et un résultat positif pourrait signifier que vous l'avez oralement sans symptômes, comme tant de personnes. La meilleure chose à faire est de faire tester les lésions dans les 1 à 2 jours suivant leur apparition.