I am twelve weeks post TKR and still have problems with pain and swelling but now another problem has arisen.My toes burn and tingle in both feet as do both my legs.The doctor has given me tablets for Neuropathy but they don't appear to be working. Has anybody else had this problem after TKR? It's all very worrying.
I'd appreciate any info whatsoever, I wonder what has caused it and will it ever go.I never had it before my TKR.
Bonjour Saralice - quel champ de mines nous avons entré !
Je commence à réaliser à quel point ce TKR peut être un voyage compliqué. À près de 7 semaines postopératoires, tout se passe vraiment bien, mais maintenant j'ai un neurome de Morton dans mon pied - même jambe que le TKR. Le chirurgien a dit que comme la jambe n'a pas fonctionné correctement pendant si longtemps en raison d'un désalignement, etc., cela s'est produit. J'ai l'impression d'avoir une bosse sous la boule du pied et le dessus du pied peut devenir extrêmement douloureux. Appuyer dessus n'est pas agréable et la seule solution pour lui est d'opérer et d'enlever le neurome MAIS pas avant mon anniversaire de 6 mois pour une raison quelconque. Le pied semble engourdi sur la boule et les deux orteils à côté du gros peuvent se croiser lorsque je marche.
Je suivrai votre publication avec intérêt pour voir si d'autres ont des problèmes de pied.
Toutes mes meilleures pensées,
Jenni.
Cela dépend de ce que vous prenez pour le soulagement. Les picotements sont probablement dus à des lésions nerveuses causées par la chirurgie. Peu importe la qualité du chirurgien, certains nerfs vont probablement être sectionnés. Lorsqu'ils se régénèrent et meurent, ils provoquent des douleurs, généralement dans les membres inférieurs.
Si le médecin a prescrit de la gabapentine, la dose peut être considérablement augmentée. Je connais des personnes qui en prennent 3500 mg par jour, mais qui ont commencé avec 300 mg par jour. Il y en a un autre appelé lyrica, mais c'est définitivement un deuxième choix en raison du prix.
Same for me, but I have neuropathy since I had a bout of diverticulitis and was on intervenous painkillers a few years back. Numbness started then and is still evident, BUT my numbness intensified while I was again on an intervenors painkiller drip after my TKR. I am going to a podiatrist this week to be fitted for new shoes( with corrective lifts) and some insight to the newly intensified numbness. I will let you know the outcome. But from my experience the nerve damage lingers and barely gets better. Hopefully yours will fare better.
Hi, I'm 15 pos 2nd tkr and ive got tingling lower leg and feet also some ankle pain when resting. Referred to physio who believes it to be neurothopy caused by the tightening of the joint on the fibula after tkr, apparently the sciatic nerve runs through it and as the joint has tightened its squashed the nerve. I've had it deep massaged by physio to move it back into place and am now having acupuncture which has all really helped. She described it as its like trying to unravel a hosepipe and straighten it out
C'est une excellente analogie.
Je suis impatient d'essayer l'acupuncture. Je viens de parler à mon gestionnaire de cas et même si le problème de pied que j'ai est une conséquence du problème de genou - lol - il est considéré comme un événement séparé, donc je n'aurai aucune aide pour la rééducation du pied sur le plan financier. Oh bien...
Maybe appeal their decision? The acupuncture is really making a difference
Je vais devoir sauter à travers tous les cerceaux encore une fois et j'ai donc pris rendez-vous avec un médecin généraliste - des radiographies, etc., seront nécessaires, grognement.
Mon fils utilise l'acupuncture comme sa réponse par défaut pour ses maux corporels et jure par celle-ci.
I'm on Gapapentin"Just updosing gradually, hope it works soon. Thank you.
i had that and it was my nurves waking up from surgery and it went away
Did you have it in both legs? I have.....Odd.