Would like to hear anything positive on how you deal with IBS. I've had it since I was 14 years old and I'm now 46. Anything new that I haven't tried??
Have you tried the low FODMAP diet?
I have. Boy is it tough finding foods. But, yes I was on it for about a month. Actually some foods made me feel worse. But overall.....nothing changed. Thanks.
It may not help you, but you have to do the elimination stage for 6-8 weeks then the re - trial stage takes about 7 weeks so you have to allow 3 months minimum to do the diet.
I found it helped loads with gas and made constipation worse. Now I have ibs-d it seems to make no difference to me.
Some people swear by probiotics but I didn't find they helped.
Je mange de la bouillie mélangée avec du lait et de l'eau. J'essaie de réduire ma consommation de lait, mais je n'y suis pas encore parvenu. Je fais régulièrement de l'exercice en marchant. Je mange plus de salades et j'ai éliminé autant d'aliments transformés que possible. Je bois de l'eau au lieu de boissons gazeuses. Je tombe encore malade, mais je vais mieux. Je n'ai pas pu travailler pendant un an, mais j'ai récemment recommencé, alors des petits pas comme le dirait Bill Murray.
I am not constipated. No trouble going to the bathroom.
The foods on this diet made me more gassy and gave me diarrhea even more. After a month I had to give it up.
I do need to cut out alcohol and start exercising more. That is on my list for this week. I have to make "start" dates. I can't eat too many fruits and vegetables as they cause me to be more gassy and running to the bathroom more.
Sorry about you being unable to work. I always chose jobs where I'd NEVER have to travel. Having anxiety along with IBS is not helpful.
Bonjour Kelly. J'ai le SII-D, une malabsorption du fructose, une malabsorption des acides biliaires et une colite. C'est vraiment un désastre intestinal ambulant. Concernant l'alimentation : j'ai trouvé le régime FODMAP inutile car la plupart des aliments de cette liste ne me convenaient pas de toute façon. Je suis maintenant un régime pauvre en résidus qui est très simple. Tout ce qui est blanc - pain, riz, pâtes. Pas de fibres (je ne peux pas les décomposer et cela aggrave la diarrhée), pas de céréales ou de flocons d'avoine, de grains, de graines. Éviter les fruits à peau ou à pépins - de même pour les légumes et s'assurer que les légumes sont bien cuits. Cependant, la partie concernant les légumes, je ne peux pas vraiment la faire, car je trouve que la plupart des légumes et des feuilles de salade (plus elles sont vertes, pire c'est) sortent en ayant l'air d'être entrés tels quels ! Je peux manger des champignons sautés, de la laitue iceberg ou de la laitue kos, mais pas les vraies feuilles vertes. Je ne peux pas manger de fruits à cause de mon problème de fructose. Mais le reste du régime pauvre en résidus décrit ci-dessus a aidé/amélioré l'élément SII-D de mes problèmes. Je prends également un probiotique liquide de qualité qui commence par sym*****, que j'ai également trouvé pour atténuer les symptômes du SII et je n'ai pas eu de colite depuis que j'ai commencé il y a un an ! J'espère que cette information vous aidera. xx
Thank you for the info! Do you eat meat, cheese, etc....? What about drinks? Are there any you avoid?
Fodmap diet is good, I cut out dairy and I do feel slightly better.
I'm glad the Fodmap diet worked for you.
Bienvenue Kelly. Boissons : j’apprécie une bouteille de vin rouge le samedi soir, pas de jus de fruits en raison du problème de fructose, mais même sans cela, les jus de fruits comme l’orange ou la pomme sont particulièrement acides et peuvent déranger les personnes souffrant du SII de toute façon. Je prends généralement un quart de pinte de Diet Pepsi avec mon dîner - c’est la seule boisson gazeuse que je prends, mais étrangement, je trouve que cela aide mon dîner à passer - comme si cela préparait mon estomac pour la nourriture… la meilleure façon de le décrire. Beaucoup d’eau, du thé décaféiné (le thé décaféiné Tetley n’a pas un goût différent de celui du thé normal) et je me limite à trois tasses de “vrai” café à la cafetière sur environ trois à quatre heures le matin. Les oignons et les “morceaux” d’ail, les tomates sont des non pour moi - ils aggravent vraiment la diarrhée et ne se digèrent pas, mais je peux tolérer le pain à l’ail ou les sauces tomate sans morceaux. Je vais bien avec tous les produits laitiers - lait à 1% de matière grasse, yaourts, fromage, tout est bien. En ce qui concerne la viande, je mange principalement du poulet et j’ai des saucisses et un bon burger de bœuf wagyu une fois toutes les deux semaines. Le poisson est aussi bien. Le lait est mon sauveur - je n’ai souvent pas d’appétit pendant la journée, donc mon petit-déjeuner et mon déjeuner consistent souvent en une demi-pinte de lait à 1% de matière grasse - c’est un aliment nutritif, bien qu’il soit sous forme liquide et mieux que rien du tout ! Je mange un repas normal le soir. J’ai récemment découvert que je ne peux pas digérer la peau de pomme de terre en la voyant dans les toilettes non digérée ! Bizarrement, je peux manger des jalapeno poppers (jalapenos fourrés de fromage à la crème et enrobés de chapelure) et des jalapenos en tranches sans aucun problème, mais je ne peux pas manger de poivrons rouges ou verts ! C’est une courbe d’apprentissage et chacun est différent, mais avec le temps, vous pouvez apprendre quoi éliminer/tolérer. De plus, si je mange plus de 6 à 8 morceaux de chocolat à la fois, cela provoque des crampes du SII. Même le chocolat au lait. Je ne suis pas un grand mangeur de chocolat, mais j’aime quelques morceaux peut-être deux ou trois fois par semaine avec une tasse le soir - mais j’ai appris à en manger juste un peu pour éviter les symptômes du SII. De plus, je ne fais pas frire quoi que ce soit - tout est cuit au four - même les saucisses ou les burgers. J’évite les repas riches en matières grasses car cela aggrave les symptômes, et lorsque j’achète des burgers ou des saucisses, comme je l’ai dit, des burgers de bœuf wagyu, j’achète toujours les meilleures qualités avec la plus haute teneur en viande et sans oignon dans les ingrédients. En raison des carences dans mon alimentation sans fruits et peu de légumes, je prends un multivitamine quotidien avec un peu de tout, et un comprimé de vitamine C ester C de 500 mg après mon repas du soir. L’ester C est une forme non acide de vitamine C qui est facilement digérée/absorbée et particulièrement adaptée aux personnes souffrant de troubles intestinaux/digestifs car elle ne perturbe pas votre estomac. J’espère que toutes ces informations vous aident Kelly - cela vous donne quelques idées/choses à essayer si vous le souhaitez. Faites-moi savoir comment vous vous en sortez/si quelque chose fait une différence pour vous, et n’hésitez pas à demander autre chose si vous en avez besoin. xx
Je ne fais pas la morale, je dis simplement que cela a fonctionné pour moi et que j'aime l'alcool. J'ai un placard plein d'alcool non ouvert, du hydromel au vodka à l'aubépine en passant par le single malt et le porto. J'en prends un peu à Noël, car je reste quelque temps au même endroit, donc si je bois, c'est bien, mais je m'abstiens pendant la majeure partie de l'année. La marche était vraiment essentielle. Je perdais beaucoup de poids et tombais souvent malade, et si rien d'autre, cela m'a aidé à réfléchir et comme je suis relativement jeune, dans la quarantaine.
On m'a demandé si je pouvais diriger quelques randonnées pour des groupes, ce que j'ai fait. Je sortais presque tous les week-ends, mais j'ai récemment subi un deuil et même si j'ai envie de marcher, je ne veux pas laisser ma famille seule.
J'ai récemment acheté une carte et un samedi après-midi, carte en main, j'ai décidé de marcher à travers quelques bois locaux et de voir où cela me mènerait. Environ cinq heures plus tard, alors que cela aurait dû prendre 2,5 heures, je me suis effondré au point le plus escarpé de mon comté après être monté. Lorsque j'ai commencé, ce n'était pas mon intention, mais j'ai apprécié cela. Pourtant, je trouve encore cette colline raide, même maintenant, sans prendre de mauvais virages. En y repensant, je ne sais pas comment j'ai terminé cette première randonnée, car j'étais si peu en forme, mais je l'ai fait.
Je prends une salade de fruits vers 20 heures, y compris de la pomme, qui n'est pas conforme au régime pauvre en FODMAP, d'après ce qu'on m'a dit, mais cela fonctionne pour moi. J'essaie de manger quatre portions de légumes par jour. Lorsque j'étais malade, je n'en mangeais aucun.
Oui, c'était difficile. J'ai pris un emploi en mars, à seulement 15 miles de distance, mais le trajet était très chargé, ce qui me donnait de l'anxiété, ce qui me rendait malade, et ensuite j'étais en retard, donc je n'ai tenu que huit jours. C'est un contrat à court terme au cas où j'aurais des difficultés, mais aussi beaucoup plus proche, à moins de 4 miles, et je passe devant 3 pubs et 2 supermarchés, donc je suis couvert en cas de problème.
Hi kelly i have suffered since i was about 17 and i know how nasty ibs can be, i have recently been trying a gluten gree diet which seems to help alot so if you haven't already you could give that a try