Je n’ai pas mangé depuis 17 jours maintenant, mon médecin généraliste s’inquiète et disait que je serais placé sous tutelle si je continue, et m’a prescrit du Fortisip pour le week-end, mais la pharmacie ne l’aura pas avant lundi et ça a l’air mauvais, mais je suis content qu’ils ne l’aient pas avant, car j’ai peur de Fortisip et j’ai peur de voir mon médecin généraliste la semaine prochaine, car je ne peux vraiment rien manger, j’ai trop peur.
Mais je pense qu’ils exagèrent et je pense que je vais bien, je me sens en contrôle de cela, j’ai été forcé d’aller à l’unité l’autre jour et je ne pense pas que j’avais besoin d’y être non plus, je ne comprends juste pas pourquoi tout le monde panique.
Bonjour, pourquoi as-tu peur de manger ? Je ne peux pas vraiment te conseiller car c’est un forum pour patients. J’espère que les choses s’amélioreront pour toi.
Je pense que c’est parce qu’il y a si longtemps que je n’ai pas mangé et j’ai peur de perdre le contrôle. Je n’ai pas faim et l’idée de manger me donne la nausée.
2 « J'aime »
Il faut aborder la nourriture avec soin, les bons aliments pour aider votre corps, essayer les soupes et manger lentement. Des soupes de poulet ou de queue de bœuf, mais très lentement.
Quels étaient tes aliments préférés ? Commence par en manger un peu d’abord ? Tu dois manger ! Pas étonnant qu’ils soient tous en train de paniquer, ta santé est en danger, s’il te plaît, essaie au moins de manger quelques bouchées
À moins que vous ne soyez extrêmement obèse, je ne vois pas l’utilité de votre jeûne. Même dans ce cas, un jeûne prolongé devrait être médicalement supervisé. Je peux comprendre pourquoi vous avez peur de reprendre l’alimentation, mais pour une raison différente. Si vous n’avez pas mangé depuis si longtemps, les aliments solides peuvent mettre votre corps en état de choc. Votre médecin vous a fourni du Fortisip pour cette raison précise. Le Fortisip apportera les nutriments nécessaires et permettra une reprise progressive des aliments solides. Vous pourriez vouloir discuter de l’opportunité d’un séjour à l’hôpital ici. Je ne sais pas si vous avez des problèmes de contrôle ou si vous ressentez le besoin de vous priver de nourriture. Votre médecin est clairement très préoccupé par votre bien-être physique et mental. Je vous suggère de travailler avec lui pour trouver la meilleure voie à suivre.
1 « J'aime »