Combien de temps puis-je m'attendre à une insensibilité après une chirurgie pour retirer une tumeur dans ma glande parotide gauche ? Insensibilité de mon oreille et de sections de mon visage et de mon cou, cela fera la semaine 6.
Merci
Combien de temps puis-je m'attendre à une insensibilité après une chirurgie pour retirer une tumeur dans ma glande parotide gauche ? Insensibilité de mon oreille et de sections de mon visage et de mon cou, cela fera la semaine 6.
Merci
Bonjour,
Cela pourrait prendre très longtemps et on m'a prévenu que je pourrais ne plus jamais retrouver de sensation dans mon lobe d'oreille. Ma sensation est revenue progressivement et pour être honnête, je me suis habitué à cette sensation différente et je ne l'ai pas remarquée. Je suis à 14 mois post-opératoire et je pense avoir une sensation normale partout maintenant. Bonne chance.
Merci pour ces informations, je ne m'étonne plus que cela prenne si longtemps alors. Une autre question pour vous...
Aviez-vous la bouche et les sinus secs avant et après la chirurgie ?
Merci
Le lobe de l'oreille probablement jamais, j'ai eu quelque chose de similaire il y a 12 semaines, toujours un peu engourdi dans toute la zone, cela prendra jusqu'à un an, mon médecin me l'a dit, est-ce que tu fais de la radiothérapie ???
En attente d'un diagnostic final, ils ont éliminé le lymphome non hodgkinien mais pas le lymphome hodgkinien ou le syndrome de Sjogren. Je ne comprends pas pourquoi il faut si longtemps pour obtenir un diagnostic final.
Non, je n'ai pas eu la bouche sèche avant ou après la chirurgie. Je n'ai eu aucun symptôme autre qu'un gonflement. Ma tumeur a été découverte lorsque j'ai été scanné pour autre chose.
Hi Patricia,
I had dry mouth before and after submandibular gland removal. I'm 2 weeks post op and the dry mouth has not gone yet. Do you still have dry mouth? Or if not, how long did it last? It's really causing me anxiety...
L'incision était-elle interne ou externe