NUROFEN+

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi NP+ me détend mais me donne de l'énergie, tandis que CP me rend triste et somnolent ? J'ai essayé de remplacer NP+ par CP, mais cela ne donne pas le même effet. Je ne comprends pas pourquoi, car l'ibuprofène (à ma connaissance) n'est pas un stimulant. Quelqu'un peut-il m'aider ? xx

Hi Drew, I've just ordered a box of codeine phosphate to use instead of N+ I'm going to be very careful with it though, I don't want to raise my tolerance to codeine anymore but can't go cold turkey and need required the Ibuprofen ASAP. I've seen lots if threads here and in other places that say the same thing and no one seems to have an answer. I'm wondering if it 'a anything to do with the caffeine content. They put that a lot in over counter products to boost how quickly your body absorbs it but it also has you bouncing around for the first half an hour or so.

At the moment I'm taking N+ for the boost it gives. My job doesn't allow for me to walk around like a zombie so I'll be forced to go easy with the CP. I'm hoping if it doesn't give me the boost I crave I'll reach a natural decline anyway. I've got to the stage where I'm taking N+ and I'm just not feeling it now.

I'll keep you posted on how I find it xxx

Merci Jen. C'est vraiment utile. Je pense que vous devez avoir raison. Ce doit être la caféine. Je ne vois pas comment cela pourrait être autre chose. Le CP maintient les symptômes physiques de sevrage à distance, mais il me donne aussi une sensation de lourdeur. Le NP me donne un coup de fouet pendant environ une heure, puis cela devient désagréable jusqu'à ce que j'en prenne plus.

Comme vous, j'ai maintenant un peu plus de CP et j'espère que cela m'aidera. J'ai un travail très chargé. Je ne peux pas prendre de temps libre facilement, donc j'utilise le NP pour rester en éveil au travail. Tenez-moi au courant xx

Hi Drew, how are you getting on? I've not really done that well this weekend. I was good Thursday and Friday but then I was away with my partner and drinking quite a lot both nights so I kind of need N+ to get me through the day. But back on track today, two this morning but don't have anymore so have no choice. I've banned myself from taking them on an empty stomach now too. Have my CP now so going to use that this evening to help sleep

Would really recommend slippery elm for you stomach. It coats a all your lining and intestines and provides real comfort from the use of ibuprofen Xxx

Contente que tu sois de nouveau sur la bonne voie. L'alcool fait toujours ça. J'ai mal au ventre, donc merci pour le conseil sur l'orme glissant. Je vais en prendre. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Je trouve que le CP me donne des vertiges, mais ça devrait t'aider à dormir xx

Salut Drew, je me demande moi-même. La première fois que j'ai eu ce problème, c'était 7 ans après mon opération du dos. J'ai eu 3 hernies et 1 rupture de disques dans le dos. Les médecins me regardaient comme si j'étais un toxicomane si je demandais un soulagement de la douleur, alors j'ai commencé à m'auto-médicamenter. Peu à peu, j'en prenais jusqu'à 40 par jour. Lentement, je me suis sevré après plusieurs tentatives de sevrage brutal, je ne pouvais pas supporter la transpiration, les tremblements, la nausée, la diarrhée et la douleur aux jambes.

J'ai recommencé à en prendre récemment, parfois en conduisant jusqu'à 200 km aller-retour pour les obtenir, car nous n'avons que 2 pharmaciens en ville.

Cette fois, je suis tombé sur l'idée de passer au paracétamol et à la codéine, puis de m'arrêter, sans effets secondaires. Le médecin m'avait mis sous sirop contre la toux à la codéine lorsque j'avais la coqueluche, mais je pouvais encore l'arrêter froidement.

Bonjour. N'est-ce pas fou ? Conduire jusqu'à 200 km pour obtenir sa dose. Je n'ai jamais entendu dire que le paracétamol et la codéine étaient plus faciles à arrêter. Je sais que trop de paracétamol est dangereux pour le foie. Je sais que réduire la dose est difficile, car lorsque j'ai essayé, j'ai constaté que cela augmentait à nouveau. Arrêter complètement est désagréable, mais au moins cela donne un sentiment de mission. Vous vous débarrassez de cette drogue terrible. La souffrance, je suppose, fait partie du processus. Je sais maintenant qu'il n'y a pas de moyen facile de faire cela. Lisez les publications de Nikki. Elles sont inspirantes x

Salut Drew, c'est fou mais j'habite à l'ouest et c'est la ville la plus proche à 200 km aller-retour. Je n'en avais jamais entendu parler moi-même, je suis tombé dessus par hasard. Je prenais beaucoup d'ibuprofène et de codéine, puis je prenais aussi du Panadine Extra ou du Mersyndol nuit pour la douleur. Rien n'aidait. J'ai arrêté de prendre l'ibuprofène et la codéine, mais j'ai continué à prendre les autres. Une semaine, je n'ai pas pu aller chercher quoi que ce soit et ma livraison de la pharmacie en ligne mettait plus de temps que d'habitude. J'étais anxieux de savoir comment j'allais faire, sachant à quel point c'était douloureux de sevrer du Nurofen plus d'autres fois, avec les tremblements, les sueurs, les crampes d'estomac, etc. Je n'ai eu aucun de ces symptômes en me passant de paracétamol et de codéine. Je dirige une entreprise à domicile, donc je n'avais pas le temps de subir la "torture". Je suis maintenant sevré de tout, heureusement.

J'ai lu les posts de Nikki, c'est bien de savoir que vous n'êtes pas seul. Je sais que le gouvernement australien essaie de gérer cela, mais leur système en temps réel présente encore des lacunes.

Les médecins doivent reconnaître que c'est un problème sérieux. Je suis allé chez un médecin généraliste il y a environ 5 ans et je lui ai dit que j'étais accro, mais il m'a regardé comme si j'étais stupide. Je pense qu'avec le nouveau système, si les gens doivent aller chez les médecins pour obtenir cela sur ordonnance, ils pourraient opter pour quelque chose de un peu "plus fort" à la place.

Salut Drew, c'est fou mais j'habite à l'ouest et c'est la ville la plus proche à 200 km aller-retour. Je n'en avais jamais entendu parler moi-même, je suis tombé dessus par hasard. Je prenais beaucoup d'ibuprofène et de codéine, puis je prenais aussi du Panadine Extra ou du Mersyndol nuit pour la douleur. Rien n'aidait. J'ai arrêté de prendre l'ibuprofène et la codéine, mais j'ai continué à prendre les autres. Une semaine, je n'ai pas pu me procurer quoi que ce soit et ma livraison de la pharmacie en ligne a pris plus de temps que d'habitude. J'étais anxieux de savoir comment j'allais faire, sachant à quel point c'était douloureux d'arrêter le Nurofen plus d'autres fois, avec les tremblements, les sueurs, les crampes d'estomac, etc. Je n'ai eu aucun de ces symptômes en me passant de paracétamol et de codéine. Je dirige une entreprise à domicile, donc je n'avais pas le temps de subir la "torture". Je suis maintenant sevré de tout, heureusement.

J'ai lu les publications de Nikki, c'est bien de savoir que vous n'êtes pas seul. Je sais que le gouvernement australien essaie de gérer ce problème, mais leur système en temps réel présente encore des lacunes.

Les médecins doivent reconnaître que c'est un problème sérieux. Je suis allé chez un médecin généraliste il y a environ 5 ans et lui ai dit que j'étais accro, mais il m'a regardé comme si j'étais stupide. Je pense qu'avec le nouveau système, si les gens doivent aller chez les médecins pour obtenir cela sur ordonnance, ils pourraient opter pour quelque chose de un peu "plus fort" à la place.

Salut Drew, c'est fou, mais j'habite à l'ouest et c'est la ville la plus proche à 200 km aller-retour. Je n'en avais jamais entendu parler moi-même, je suis tombé dessus par hasard. Je prenais beaucoup d'ibuprofène et de codéine, puis je prenais aussi du Panadine Extra, ou du Mersyndol la nuit pour la douleur. Rien n'aidait. J'ai arrêté de prendre l'ibuprofène et la codéine, mais j'ai continué à prendre les autres. Une semaine, je n'ai pas pu aller chercher quoi que ce soit et ma livraison de la pharmacie en ligne a pris plus de temps que d'habitude. J'étais anxieux de savoir comment j'allais faire, sachant à quel point c'était douloureux de sevrer du Nurofen plus d'autres fois, avec les tremblements, les sueurs, les crampes d'estomac, etc. Je n'ai eu aucun de ces symptômes en me passant de paracétamol et de codéine. Je dirige une entreprise à domicile, donc je n'avais pas le temps de subir la « torture ». Je suis maintenant sevré de tout, heureusement.

J'ai lu les publications de Nikki, c'est bien de savoir que vous n'êtes pas seul. Je sais que le gouvernement australien essaie de traiter ce problème, mais leur système en temps réel présente encore des lacunes.

Les médecins doivent reconnaître que c'est un problème sérieux. Il y a environ 5 ans, je suis allé chez un médecin généraliste et je lui ai dit que j'étais accro, mais il m'a regardé comme si j'étais stupide. Je pense qu'avec le nouveau système, si les gens doivent aller chez les médecins pour obtenir cela sur ordonnance, ils pourraient opter pour quelque chose de un peu « plus fort » à la place.

Oh wow Didi. Merci beaucoup. Je suis tellement heureuse pour toi. Le problème que j'ai, c'est que quand j'arrête, je ne peux pas fonctionner. Je dois travailler et m'occuper de la famille, etc., alors je finis par en reprendre pour faire quoi que ce soit d'important. J'espère que tu resteras forte et que tu n'y retourneras jamais. Je suis tellement triste d'avoir un jour été impliquée avec la codéine. x

Je comprends ce que vous voulez dire. En plus de la douleur chronique, c'était l'autre raison pour laquelle je restais dans ce cercle vicieux. Je savais que je devais faire quelque chose. C'était des boîtes de Nurofen Plus ainsi que des laxatifs pour que l'autre extrémité fonctionne relativement normalement. Essayez et voyez si cela fonctionne pour vous aussi. Je n'avais pas du tout cette sensation. Pas de vertiges non plus. Bonne chance, c'est une chose horrible, mais vous vous sentirez beaucoup mieux sans cela. Je le prends maintenant et mon estomac se sent tout collant si cela a un sens.

Oui, c'est un manège. J'ai arrêté il y a quelques semaines et je suis arrivé au jour 4. Je n'ai pas pu continuer car je devais fonctionner, alors je suis retourné à NP. Je ne pouvais même pas prendre un appel téléphonique, sans parler de travailler. Je prends aussi des laxatifs tous les jours. C'est une existence tellement horrible. Cela coûte aussi beaucoup d'argent de continuer à acheter du NP. J'espère pouvoir faire les changements. Je crains de manquer l'euphorie et la relaxation que procure le NP. J'espère pouvoir retrouver mon équilibre émotionnel et savoir à nouveau ce que c'est que de ne pas avoir de drogue qui influence mon humeur. Merci encore d'avoir pris le temps de poster votre message xx

Chercher des réponses, un soutien et des conseils est une grande étape pour réaliser ce que vous devez faire. Des gens sont morts à cause de cela. Je ne regrette certainement pas l'apparence gonflée. Vous POUVEZ et vous ALLEZ y arriver smile tenez-nous au courant xx

Merci. Vous sentez-vous mieux mentalement maintenant ? À quoi puis-je m'attendre ? Seriez-vous assez gentil pour énumérer tous les avantages... Moi et les autres ici avons besoin de les entendre. S'il vous plaît, si vous n'y voyez pas d'inconvénient

Vous vous sentirez mieux mentalement, physiquement, financièrement. Vous n'avez peut-être pas encore les dépôts de graisse jaune sur le blanc de vos yeux, mais ils sont un signe de problèmes hépatiques. Je ne sais pas pour les autres, mais à un moment donné il y a quelques années, j'ai remarqué que j'avais développé une sorte d'odeur bizarre, celles-ci ont disparu. C'est assez libérateur de ne pas chercher votre prochain pharmacien pour obtenir un approvisionnement.

J'économise tellement sur les pilules, le carburant et mon bien-être général.