Bonjour, j'ai 35 ans, je me suis complètement cassé la cheville gauche. Je suis tombé sans raison, de toute façon. J'avais mal avant la chirurgie, après la chirurgie. Ils ont dû mettre des plaques en acier sur le côté de ma cheville et de nombreuses vis pour maintenir en place. J'étais sous médicaments contre la douleur qui m'ont beaucoup aidé, mais après qu'ils aient retiré mon plâtre, on m'a dit que la douleur allait diminuer et que je devais commencer à supporter du poids. La douleur était de 10 sur 10 les deux jours suivant le retrait du plâtre. J'ai utilisé une béquille comme demandé par le médecin. On dirait que les plaques en acier sortent littéralement de ma cheville, une douleur fulgurante qui traverse ma cheville supérieure de droite à gauche, une douleur aiguë et lancinante dans mon talon, derrière les deux os qui brûle, la douleur commence du milieu du mollet et descend à travers la jambe inférieure derrière mon pied, traverse le talon jusqu'au milieu du pied et va jusqu'à mes orteils. Une pression extrême dans toute ma cheville jusqu'au talon. Est-ce normal ? Il m'avait mis sous oxycodone 10/325, 6 par jour. Maintenant, il l'a changé pour de l'hydrocodone à 7,5, 1 comprimé toutes les 6 heures. Cela n'aide pas. La douleur revient plus forte qu'avant de prendre le médicament, environ 4 heures plus tard. Je dois en prendre 5 par jour avec de l'ibuprofène et de la glace. Est-ce que quelqu'un d'autre traverse cela ? Est-ce que quelqu'un a des conseils pour moi à donner à mon médecin ? J'ai un seuil de douleur élevé, je déteste les médecins et les hôpitaux. J'ai subi une chirurgie à cœur ouvert, j'ai traversé un choc septique, une assistance vitale complète, un coma avec un taux de survie de 13 %, mon estomac a été ouvert deux fois, j'ai réappris à marcher, j'ai perdu mes cheveux. Cela s'est passé il y a 6 ans. Une chirurgie à cœur ouvert il y a un peu plus d'un an. Je peux supporter la douleur mais je ne devrais pas avoir à souffrir. J'ai l'impression qu'il ne me croit pas et que ce n'est pas juste. Je me suis cassé le pied droit il y a 4 ans, je suis tombé sans raison, c'est la deuxième fois et ce n'est pas normal mais pas de test osseux jusqu'à la cheville. Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? C'est réel et si quelqu'un s'est complètement cassé la cheville sait que la douleur est réelle. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou peut-être me donner des conseils basés sur votre expérience ? Comment vous sentiez-vous ? Quels problèmes avez-vous eus ? Tout est mieux que rien. Merci
Hi Melody,
That sounds awful! I broke mine July 6th and and surgury 5 1/2 weeks ago and I do not have that kind of pain. I know everybody heals differently however that sounds extreme. I hope it gets better for yoy soon! How long has it been since your surgury? Did you also injure your ligaments or just bone fractures?
OMG! Melody, after reading everything you wrote, I just want to offer you a ((((hug))). I am so sorry you're going through so much pain! You have been through the ringer. I honestly can't imagine, how you must feel. I hope you can get some answwers and some much needed pain relief, soon!! Thinking of you!
Beth
merci
Mes spécifications sont plus ou moins les mêmes que les vôtres. J'ai 35 ans, une ORIF à la cheville gauche le 8/1 avec 12 vis et une plaque. Je suis sorti du plâtre et dans la botte de marche depuis une semaine et j'ai été en appui partiel sur deux béquilles depuis quatre jours environ. Je prends du tramadol contre la douleur et aussi du Duexis, qui est de l'ibuprofène. Je n'ai pratiquement jamais de douleur significative. Mon pied se sent bizarre et sensible, mais certainement pas une douleur de 10/10. Je n'ai ressenti la plaque qu'une seule fois et c'était une sensation bizarre, légèrement douloureuse, là où je sais que se trouve la plaque. Cela m'a fait peur. Je dirais que votre expérience est anormale et je suis désolé que vous ayez tant de douleur. J'espère vraiment que vous trouverez soulagement bientôt.
Salut Melody
Je suis vraiment désolé d'apprendre toutes les douleurs que tu as. Je n'ai pas beaucoup de douleur, j'ai cassé ma cheville droite et j'ai dû me faire poser des plaques et des vis. Après l'opération, j'ai eu mal pendant un ou deux jours, la douleur que j'ai maintenant est légère. Je pense que tu devrais retourner chez le médecin parce que ce n'est pas normal. J'espère que tu te sentiras mieux.
Hi Melody,
Sounds like your hands are quite full right now. I am so sorry to hear about yout pain. The doctors really have no idea how much we suffer. And because we suffer new problems come up such as anxiety and depression. Then our pain becomes a diagnosis in itself. It becomes its own monster.
I wish you well. I also wish i can help folks like yourself. You need an army of good, wise soldiers for this journey. Or maybe not !!!
Many blessings!
Theresa