Douleur après le retrait du plâtre

Hi all, I had my surgery 3 weeks ago and was finally pain free after a week but had my packing removed today with the need of some suction and the deep inner ear pain is back.

Is this normal? Feeling pretty down about the pain back again.

Eh bien, tout d'abord, vous ne pouvez toujours pas avoir D'AUQUELQUE EAU dans votre oreille, deux c'est encore très sensible.

Je protégerais encore mon oreille avec des boules de coton dedans et le froid est funeste pour le tympan fragile à ce stade. Gardez votre oreille au chaud. Quand vous n'avez AUCUNE protection, ne soyez pas surpris si vous avez mal. Cela peut encore s'enflammer ou s'infecter facilement. Votre oreille est dans un état bien meilleur deux mois après l'opération, il est probable que vous pourrez alors vous doucher à nouveau, selon votre rétablissement. Soyez toujours très prudent avec votre oreille et gardez-la protégée.

Yes I haven't removed the cotton ball once it was just extreme ear ache but I do think it was the suction that did it. It's a little better today.

Hmm si ça fait mal, vérifiez qu'il n'y a pas d'infection. Pour moi, je n'ai pas eu beaucoup de douleur après son retrait. J'ai eu besoin de protection ensuite, car une fois que ça a commencé à faire beaucoup plus mal, j'ai eu peur et j'ai utilisé de l'ibuprofène, j'ai pris du repos et j'ai gardé mon oreille au chaud. J'ai eu une infection après le retrait de l'ouate, mais il y a eu aussi beaucoup d'écoulement.

Il y avait donc une très légère perforation de mon tympan et une infection après le retrait. C'est bien mieux maintenant, cependant, il y a encore beaucoup de liquide dans mon oreille.