La douleur est de retour

Bonjour à tous. Après environ 3 mois et demi et une manipulation, je me sentais en pleine forme. Plus de douleur et une amplitude de mouvement excellente. Puis, environ 3 semaines plus tard (il y a 2 semaines), la douleur a recommencé. Rien de comparable à ce que j'avais après la PKR, mais cela m'a perturbé car je pensais continuer à progresser. Descendre les escaliers est particulièrement douloureux (bien que je le faisais magnifiquement) et parfois même une simple promenade ou le sommeil fait mal. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?

Chère Terri,

J'ai eu des hauts et des bas. J'ai surtout ressenti une dépression quand les choses se passaient bien et que j'avais à nouveau mal. Je suis à 10 mois post LTKR et je me sens enfin comme si c'était une bonne décision. Je lutte maintenant juste en anticipant ma TRKR le 9 octobre. Le temps... il faut du temps ! Ne perdez pas espoir, la plupart des personnes à qui j'ai parlé disent 1 an. Je n'arrive pas à croire que je vais recommencer tout le processus ! Prenez soin de vous et soyez gentille avec vous-même !

Merci Tammy. J'ai eu une convalescence si difficile et je pensais enfin être tirée d'affaire. J'espère que ce revers est temporaire. Bonne chance pour votre prochaine chirurgie. J'espère que nous estimerons tous que cette année (ou deux) en valait la peine pour avoir de bons genoux et pouvoir faire toutes les choses que nous aimons.