Douleur du côté gauche après une appendicectomie

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait des conseils. J'ai subi une appendicectomie il y a un peu plus de trois mois. Je me suis réveillée en salle de réveil avec la douleur partie à droite alors qu'ils avaient retiré l'appendice, mais à la place dans mon côté gauche où se trouve ma cicatrice. Je suis toujours en proie à une douleur atroce trois mois plus tard. Le travail est un vrai défi car je suis enseignante et à la fin de la journée, je peux à peine marcher. Je n'ai que vingt-huit ans. J'ai passé une échographie et ils ont écarté la possibilité d'une hernie et d'un hématome, également appelé caillot de sang. C'est bien pire que la douleur de l'appendicite ! Cela affecte vraiment mon travail, mais je continue d'y aller à temps plein. Parfois, la douleur me plie en deux. Tout conseil serait très apprécié.

Bonjour Sophie22873, je compatis vraiment avec toi. Es-tu au Royaume-Uni ? Je pense qu'ils doivent faire un scanner de tout ton abdomen ; une échographie ne montre pas autant qu'un scanner. Ne baisse pas les bras, comme tu l'as dit toi-même, tu es un peu plus mal en point que avant !

Si possible, essaie d'emmener quelqu'un avec toi chez le médecin généraliste, et à tous les rendez-vous en ambulatoire, mais je sais que ce n'est pas toujours possible. Peut-être commencer à tenir un petit carnet de ce qui déclenche la douleur, ou des notes dans la section « notes » de ton mobile. Assure-toi que ton proviseur et ton chef de département savent ce que tu traverses, afin que s'il fallait peut-être que tu sois hospitalisé(e) pour une journée, ils seront prévenus.

Bonne chance pour tout ; je suis de ton côté wink