Paranoïaque ou pas ?

Bonjour à tous, je suis désolé de vous déranger pour quelque chose d'aussi insignifiant ! Mais j'ai un ami qui a un herpes labial, alors je lui ai suggéré d'aller à l'hôpital, mais avant cela, je lui ai fait laver ses mains avec de l'alcool avant de me toucher et il avait déjà son masque sur la bouche pour couvrir la lésion ! mais il a trouvé amusant de toucher ma main après s'être lavé les mains avec de l'alcool, mais le problème est que je n'ai pas regardé s'il l'avait fait correctement, et je ne sais pas s'il l'a fait correctement, mais après m'avoir touché, j'ai lavé mes mains avec de l'alcool aussi, mais il y a une petite lésion sur mon doigt et j'ai peur que le virus y soit allé rolleyesrolleyes alors quelqu'un peut-il me dire si je suis paranoïaque ? rolleyes

quelqu'un, s'il vous plaît, répondez-moi, ça me rend fou sad

Oui, vous êtes beaucoup trop paranoïaque et j'ai pitié de votre ami qui s'est fait traiter comme un pestiféré pour un simple bouton de fièvre. Le lavage des mains à l'alcool, le masque facial et la visite à l'hôpital (qui va à l'hôpital pour un bouton de fièvre ?) sont très excessifs et inutiles.

Merci d'avoir répondu et pour mon ami qui se sent comme un lépreux à cause de moi, s'il vous plaît, ne jugez pas d'accord ? Je vais à l'hôpital tous les jours, je sais ce que c'est que d'avoir une maladie, peut-être devriez-vous savoir comment une maladie peut affecter quelqu'un pour toute sa vie ! mais merci d'avoir répondu quand même smile 

Être conscient et prudent pour sa santé n'est pas mauvais, je dis juste smile Merci encore Felis !

Thinkin it's alright to be over cautious,

My sister has HSV-1 (oral) & i have HSV-2 (genital)

This isn't something we have not talked of but now i know she has it (mom told me when i told her of my virus). Not gonna drink after her and will take any other precautions for neither of us to be infected with the other. Have blisters that pop up every so often on my mouth, but who knows ...

My doctor wasn't real clear with the diagnosis as far as clearly telling me which infected me.

Never undermine yourself, but always accept friends for who they are not by what they have