Bonjour, j'ai le SOPK depuis que j'ai 16 ans, j'ai maintenant 23 ans et j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans maintenant sans succès
l'hôpital dit que je dois perdre du poids avant de pouvoir commencer le traitement mais j'ai déjà perdu 3 pierres et demi et ce n'est toujours pas suffisant
quelqu'un d'autre a-t-il des sautes d'humeur où vous ne vous sentez pas assez bien et dégoûtant comme si vous étiez la personne la plus laide au monde
je me rabaisse toujours et ne me sens jamais bien, est-ce l'un des symptômes ???
Salut becki, je ressens complètement ta douleur ! Toutes les choses que tu dis sont comme un sentiment quotidien. Je ne sais pas si ce sont des symptômes reconnus, mais qui ne peut pas devenir déprimé quand quelqu'un te dit sans cesse que ce n'est pas assez, alors que c'est tout ce à quoi tu penses jour et nuit. Nous nous rendons folles en tant que femmes !
Je pensais être la seule
Je semble juste devenir de plus en plus triste à mon sujet, ce n'est même pas à cause de ce que dit l'hôpital, je pense ça de toute façon. J'ai ça tous les jours aussi, depuis combien de temps gérez-vous votre SOPK ?
Vous êtes loin d'être le seul. Vous avez des hauts et des bas.. probablement les 10 dernières années sans toujours en être conscient. Mais pour être honnête, je ne suis pas sûr de ce qui est pire 😊.. prenez les bons jours comme bons et sachez que la mauvaise journée prendra fin 😉
Je sais qu'il y a beaucoup de gens dans la même situation, c'est juste que parfois je me sens si seul avec ça et je n'ai vraiment personne à qui en parler, je suppose que les gens pensent juste que je suis de mauvaise humeur mais je n'y peux rien
Oh je connais tout ça ! Eh bien maintenant tu as ça 😀
C'est bien alors je souhaiterais juste qu'il y ait un moyen de gérer ça parce que parfois c'est vraiment grave au point que je ne veux plus être ici