Ordre de dégonflement du pénis changé après le cardio, est-ce normal ? (2 chambres plus fortes, 1 plus faible)

Donc, les 2 plus grandes chambres de mon pénis sont devenues plus fortes, mais la chambre du milieu en bas est devenue plus faible ou est restée la même qu’avant, et les 2 plus grandes chambres semblent maintenant plus faibles car elles se sont améliorées par rapport à avant.

Est-ce une réponse normale à beaucoup de cardio ?

Dois-je faire encore plus de cardio pour augmenter la puissance de la 3ème chambre ? Ou est-ce que les plus grandes chambres répondent davantage parce qu’elles sont mieux irriguées en sang ?

\___________________________________\_

Je pourrais avoir des artères en déclin et une amélioration du cardio en même temps, donnant un résultat mixte (mauvaise alimentation)

Le médicament prolanalol pourrait avoir causé des dommages

J’ai définitivement eu une défaillance totale de DE due au stress, mais cela semble être plus que cela.

Ce pourrait être une amélioration et un nouveau type de pénis, un pénis cardio. (comme les muscles changent, le pénis aussi) Il semble certainement plus dur et plus long dans les 2 grandes chambres

Ce pourrait être un trouble mental où je vois des choses par peur

Ce pourrait être que les plus grandes chambres descendent plus lentement parce qu’elles sont plus connectées à la circulation sanguine ? Donc, lorsque vous faites du cardio, les plus grandes chambres peuvent répondre davantage

Ce pourrait être un dommage causé par une selle de vélo

Ce pourrait être qu’une veine a été endommagée et que la plus petite chambre se draine plus rapidement

Qu’en pensez-vous, quelqu’un d’autre fait-il beaucoup de cardio ?

Mon médecin dit que c’est mon esprit qui dégonfle mon pénis par la peur et la catastrophisation fréquente, alors je suis content que les experts disent qu’il n’y a rien de grave.

Selon mon avis non éduqué, je suis au moins à 75% de ce que j’étais dans la 3ème chambre, donc rien de trop différent ne se passe, cela pourrait être jusqu’à 85% maintenant. Donc la vie continue, bien que de manière plus saine, avec un régime alimentaire plus faible.

Mes autres chambres sont définitivement bien et, si ce n’est pas le cas, elles s’améliorent. Elles peuvent se dégonfler plus lentement maintenant parce que le sang est plus piégé, tandis que beaucoup du tissu érectile de la chambre centrale est à l’intérieur du corps et semble avoir moins de capacité à être coupé ou piégé à l’intérieur du pénis. Cela pourrait être un léger changement pour le mieux grâce au cardio.

Donc oui, je continue d’avoir des extrêmes de peur et d’émotion, de la catastrophisation, et de devenir confus par la pensée émotionnelle. Au moins, la DE totale, qui inclut une libido à 0, n’est pas encore un problème de plomberie.