Hi. I'm 18 and when I was younger I had a penis size of 7-8 inches and now it's about 5 and a half inches I do not know why it shrunk can someone help, are there possibilities to a bigger pens or going back to my original size?
Bonjour Roberto !
Il semble assez improbable que votre pénis ait soudainement rétréci. Si, par exemple, quelqu'un a pris du poids, une partie du pénis pourrait être enfouie dans la graisse et paraître ainsi plus courte. Sinon, il se peut que vous ayez mal mesuré votre pénis auparavant et que vous croyiez qu'il n'est pas plus petit en vous basant sur cela. Quoi qu'il en soit, sachez que 5 1/2 pouces est une taille normale et rien dont il faille s'inquiéter. Cela n'a aucun sens d'essayer de l'agrandir :-) Soyez heureux d'être en bonne santé et d'avoir un pénis qui fonctionne pleinement. J'ai entendu parler de personnes qui sont devenues impuissantes et incapables d'avoir des érections après avoir tenté d'agrandir leur pénis.
5,5 pouces, qu'il soit en érection ou flasque, est très normal et même au-dessus de la moyenne. La statue de David de Michel-Ange est une belle forme masculine, et j'ai lu que lorsqu'elle est réduite à taille réelle, elle fait environ 5.
Je suis sûr que vous êtes un type génial qui n'a pas besoin de regarder vers le bas pour trouver sa valeur.
BTW, la prise de poids peut avoir un impact sur la longueur, je le sais trop bien. Mais tout est encore là, et ça fait ce qu'on attend de lui !
Are you talking about hard or soft? I don't think it's possible for your size when hard to change much either way, and certainly not by two inches.
Sauf peut-être avec le « bois du matin » qui augmente la taille du pénis en érection au moins deux fois !
Christopher
Je suis d'accord avec ce commentaire